KudoZ home » English to French » Marketing

Dental/Oral care chewing-gum

French translation: chewing-gum favorisant l'hygiene bucco-dentaire

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Dental/oral care chewing-gum
French translation:chewing-gum favorisant l'hygiene bucco-dentaire
Entered by: Pascale Dahan

16:50 Jan 17, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: Dental/Oral care chewing-gum
Last question- I promise:)))
Pascale Dahan
United States
chewing-gum favorisant l'hygiène bucco-dentaire
Explanation:
je ne vois vraiment pas plus court
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
Thank you!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5chewing-gum favorisant l'hygiène bucco-dentaire
bernadette schumer
4 +1gomme à mâcher (chewing-gum) pour l'hygiène des dents et de la bouche
Francis MARC
3 +1Gomme à mâcher pour hygiène dentaire et haleine fraîche
Louise Dupont


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
gomme à mâcher (chewing-gum) pour l'hygiène des dents et de la bouche


Explanation:
... amidons. Nettoyez-vous les dents, rincez-vous la bouche avec de l’eau
ou mâchez du chewing-gum sans sucre après les repas. Voyez ...
www.spc.org.nc/Lifestyle/Resources/ Number%2014%20sugar%20-F.doc

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: sounds perfect to me
21 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Gomme à mâcher pour hygiène dentaire et haleine fraîche


Explanation:
Je n'ai pas trouvé rien de plus court

Louise Dupont
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 501

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
2 days 6 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
chewing-gum favorisant l'hygiène bucco-dentaire


Explanation:
je ne vois vraiment pas plus court

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 32
Grading comment
Thank you!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: très bien
0 min

agree  cjohnstone: geat as well, si on veut séparer on peut parler d'hygiène buccale
22 mins

agree  Martine Etienne
56 mins

agree  michele meenawong
13 hrs

agree  NancyLynn
2 days 6 hrs