KudoZ home » English to French » Marketing

President and Chief Operating Officer

French translation: Président et Directeur d'Exploitation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:President and Chief Operating Officer
French translation:Président et Directeur d'Exploitation
Entered by: Yolanda Broad

22:36 Nov 5, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: President and Chief Operating Officer
Poste de direction
Bruno Moreira
France
Président et Directeur d'Exploitation
Explanation:
C'est une question qui a déjà du être posée et qui doit figurer dans le glossaire....

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-05 22:44:34 (GMT)
--------------------------------------------------

Les deux postes sont en général séparés,
Président = Président, souvent utilisé avec DG
PDG = CEO

et Directeur d\'Exploitation = COO
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Président et Directeur des Opérationsxxxntouzet
4Président et COO
swisstell
4Président et Directeur d'ExploitationElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Président et Directeur d'Exploitation


Explanation:
C'est une question qui a déjà du être posée et qui doit figurer dans le glossaire....

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-05 22:44:34 (GMT)
--------------------------------------------------

Les deux postes sont en général séparés,
Président = Président, souvent utilisé avec DG
PDG = CEO

et Directeur d\'Exploitation = COO

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164
Grading comment
Merci.

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
president and chief operating officer
Président et COO


Explanation:
selon Google on emploie cette expression très fréquemment aussi en F.

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 494

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Président et Directeur des Opérations


Explanation:
expression consacrée !!!

xxxntouzet
PRO pts in pair: 566