KudoZ home » English to French » Marketing

City cards

French translation: passeport de ville


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:City cards
French translation:passeport de ville
Entered by: Florence Evans

08:29 Dec 4, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: City cards
Sans aucune autre explication, ce descriptif d'hotel propose des excursions.
Existe-t-il un terme spécifique à ce genre de cartes?
Merci de votre aide.
Florence Evans
fiche signalétique/passeport pour la ville
Explanation:
Destinée à la clientèle individuelle, la Lyon City Card est un véritable passeport pour découvrir Lyon, ville inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.

Simple à utiliser, elle est le laissez-passer pour profiter au mieux d'un séjour à Lyon. Avec la Lyon City Card, la visite de la ville est sans limite :

Elle donne accès gratuitement aux plus prestigieux musées de Lyon, aux visites guidées de la ville, à pied ou en bateau avec les croisières promenades (d'avril à octobre), à une visite insolite sur les toits de la basilique de Fourvière, mais aussi à des concerts à l'Auditorium ou à l'Opéra, et elle permet de voyager librement sur tout le réseau de bus, métro et de tramway de Lyon !

N'hésitez plus, commandez-la dans l'une de ses 3 formules !
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci Francis.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3NOT TO BE GRADED
chaplin
3fiche signalétique/passeport pour la ville
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fiche signalétique/passeport pour la ville


Explanation:
Destinée à la clientèle individuelle, la Lyon City Card est un véritable passeport pour découvrir Lyon, ville inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.

Simple à utiliser, elle est le laissez-passer pour profiter au mieux d'un séjour à Lyon. Avec la Lyon City Card, la visite de la ville est sans limite :

Elle donne accès gratuitement aux plus prestigieux musées de Lyon, aux visites guidées de la ville, à pied ou en bateau avec les croisières promenades (d'avril à octobre), à une visite insolite sur les toits de la basilique de Fourvière, mais aussi à des concerts à l'Auditorium ou à l'Opéra, et elle permet de voyager librement sur tout le réseau de bus, métro et de tramway de Lyon !

N'hésitez plus, commandez-la dans l'une de ses 3 formules !


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci Francis.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
NOT TO BE GRADED


Explanation:
sans contexte passeport de ville ne signifie rien pour moi
j'aurais tendance à mettre passeport touristique lyonnais pûisqu'il donne accès aux monuments lyonnais
bonne chance!
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1373