KudoZ home » English to French » Marketing

crazy about soup

French translation: dingue, fou de soupe


19:57 Dec 5, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: crazy about soup
restaurant that specializes in soup
Barbie
French translation:dingue, fou de soupe
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +11dingue, fou de soupe
GILOU
4 +4un soupoupotage ou soupophage :-)
Jean-Luc Dumont
4 +3fana de la soupe
William Stein
5 +1ci-dessous
lien
4 +2un mordu de soupexxxohlala
4 +1"Soupirant" ou "Soupe-irant"
Caroline McLoughlin
4 +1un inconditionnel de la soupe
agnesb
4Je raffole de soupesktrans


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +11
dingue, fou de soupe


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72588
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: fou de soupe - c'est bien pour le ou et ca fait écho à fou de foot
1 min

agree  Gayle Wallimann
3 mins

agree  Red Cat Studios: :)
3 mins

agree  xxxohlala
4 mins

agree  TXservices
9 mins

agree  Juan Jacob: Je suis fou du chocolat Lanvin ! (Salvador Dalí, dans les années 70, non ?)
22 mins

agree  irat56
38 mins

agree  Guylaine Ingram
1 hr

agree  Bruce Capelle
3 hrs

agree  chaplin: Il y a des années que j'ai cette idée d'ouvrir un restaurants offrnat des oupes comme spécialités!
4 hrs

neutral  lien: ca existe ici, des restos avec seulement de la soupe maison, mais quelles soupes ! Miam
8 hrs

agree  jemo
10 hrs

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
fana de la soupe


Explanation:
fou de soupe

William Stein
Costa Rica
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 277

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bruce Capelle
3 hrs

agree  chaplin: de soupe
4 hrs

agree  agnesb
5 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
un mordu de soupe


Explanation:
tout autant familier que dingue

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  eirinn: je trouve que mordu va bien dans ce contexte
50 mins
  -> merci

agree  Lucie LAVERGNE
17 hrs
  -> merci

50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
"Soupirant" ou "Soupe-irant"


Explanation:
:-)

Caroline McLoughlin
Ireland
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: Soupape pour soupe-aux-laids :-)
5 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
un inconditionnel de la soupe


Explanation:
...

agnesb
Mexico
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 63

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: bien et c'est un condiment, oops compliment
52 mins
  -> Tu vas finir par me faire rougir, mais rien à voir avec les piments! :)

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
un soupoupotage ou soupophage :-)


Explanation:
de vrais soupophages :-)

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs 25 mins (2003-12-06 02:23:04 GMT)
--------------------------------------------------

Soupe son de folie :-)

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Juan Jacob: Soupophile, je suis !
6 mins
  -> vaut mieux suivre dans ces cas-l

agree  Guylaine Ingram: pas mal, fallait y penser!
1 hr
  -> merci, et pourtant on dit joue pas avec la soupe :-)

agree  Guetta
2 hrs
  -> mersi :-)

agree  sktrans: soupophage
19 hrs

53 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
ci-dessous


Explanation:
Quelqu'un essaie de trouver la bonne expression en anglais et de cette facon voit quelle traduction en francais correspond a ce qu'elle cherche.

--------------------------------------------------
Note added at 8 hrs 43 mins (2003-12-06 04:41:55 GMT)
--------------------------------------------------

Un peu trouble ? Ca saute aux yeux.

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: souptil :) même si un peu trouble comme raisonnement - like What'soup, Doc? ...soupe de carottes
5 hrs
  -> Die is goed ! What's soup, Doc ? :D

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Je raffole de soupe


Explanation:
-


    -
sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 697