KudoZ home » English to French » Marketing

Last time buy notice

French translation: Avis de dernière offre d'achat


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Last time buy notice
French translation:Avis de dernière offre d'achat
Entered by: Alterlingua

11:37 Dec 18, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: Last time buy notice
Bonjour,

Je suis dans un texte à tendance marketing qui annonce la fin de la vente de certains produits. Le texte porte sur l'obsolescence et l'abandon de produits.

Je cale un peu sur la façon d'exprimer cette notion en français et de façon aussi concise et précise que l'anglais. Quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance!

Maytechu.
Alterlingua
dernière offre d'achat
Explanation:
Interbrew.com
... le KDD et le SMA, des nouvelles conditions de cette offre publique.Le prix révisé
représente la meilleure ainsi que la dernière offre d'achat d'Interbrew ...
www.interbrew.com/content/news/pu_fr.html - 4k - En cache - Pages similaires

Direction générale des corporations
... a été déposé Prospectus: Date à laquelle le dernier prospectus a été déposé
Offre d'achat: Date à laquelle la dernière offre d'achat a été ...
strategis.ic.gc.ca/sc_mrksv/corpdir/ frndoc/corporat_help_f.html - 28k -
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
"dernière offre d'achat" est la traduction à laquelle je songeais et que j'ai finalement choisie.

Merci de votre aide!

Maytechu.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Dernier avis de liquidation des stocks
Emérentienne
3Avis de clôture imminente des achats
Christian Fournier
3dernière offre d'achat
Francis MARC
3annonce de la dernière mise en ventexxxCMJ_Trans


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
annonce de la dernière mise en vente


Explanation:
peut-être

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-18 11:43:01 (GMT)
--------------------------------------------------

avis = bien mieux

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
last time buy notice
Dernier avis de liquidation des stocks


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2003-12-18 11:42:37 GMT)
--------------------------------------------------

sauf que la liquidation implique des soldes et que ce n\'est peut-etre pas le cas ici, alors je propose aussi :

Dernier avis de vente avant retrait

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2122

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Flore Abadie
17 mins

agree  gilbertlu
44 mins

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dernière offre d'achat


Explanation:
Interbrew.com
... le KDD et le SMA, des nouvelles conditions de cette offre publique.Le prix révisé
représente la meilleure ainsi que la dernière offre d'achat d'Interbrew ...
www.interbrew.com/content/news/pu_fr.html - 4k - En cache - Pages similaires

Direction générale des corporations
... a été déposé Prospectus: Date à laquelle le dernier prospectus a été déposé
Offre d'achat: Date à laquelle la dernière offre d'achat a été ...
strategis.ic.gc.ca/sc_mrksv/corpdir/ frndoc/corporat_help_f.html - 28k -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
"dernière offre d'achat" est la traduction à laquelle je songeais et que j'ai finalement choisie.

Merci de votre aide!

Maytechu.

39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Avis de clôture imminente des achats


Explanation:
ou Avis d'indisponibilité imminente des articles

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2109