KudoZ home » English to French » Marketing

box chain

French translation: chaîne à mailles vénitiennes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:box chain
French translation:chaîne à mailles vénitiennes
Entered by: Connie Leipholz

22:15 Dec 26, 2003
English to French translations [PRO]
Marketing / bijoux
English term or phrase: box chain
Blue topaz pendant with diamond accents on a box chain in 14kt gold, 18"

Merci beaucoup et Joyeuses fêtes
Connie Leipholz
Canada
écrin comprenant une gourmette, une chaine...
Explanation:
http://www.dotcities.com/mondera-jewels/jewelry-gifts-0940.h...
Ne serait-ce pas une gourmette ?
Bonsoir Connie !
Je vous écrirais prochainement...
Anne

--------------------------------------------------
Note added at 50 mins (2003-12-26 23:05:50 GMT)
--------------------------------------------------

10K Gold Box chain = Chaîne vénitienne en or 10K traduite ainsi sur le site de Sears.ca

--------------------------------------------------
Note added at 58 mins (2003-12-26 23:13:53 GMT)
--------------------------------------------------

Chaîne maille vénitienne + pendentif pierre du ciel carrée 5x5 mm (0,7 ct), or gris 750 mil cf.http://bijouterie.decq.online.fr/or750mil/miluna/miluna_pier...
Selected response from:

xxxohlala
Grading comment
Merci mille fois ! À nouveau, joyeuses fêtes de fin d'année !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2chaîne à maille vénitienne
Katerina Kallitsi
3 +2collier (chaîne) à maillons carrés
cjohnstone
4écrin comprenant une gourmette, une chaine...xxxohlala


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
collier (chaîne) à maillons carrés


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  xxxohlala: maillon n'est-ce pas link ?
48 mins

agree  Katerina Kallitsi
1 hr

agree  rdom
1 hr

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
écrin comprenant une gourmette, une chaine...


Explanation:
http://www.dotcities.com/mondera-jewels/jewelry-gifts-0940.h...
Ne serait-ce pas une gourmette ?
Bonsoir Connie !
Je vous écrirais prochainement...
Anne

--------------------------------------------------
Note added at 50 mins (2003-12-26 23:05:50 GMT)
--------------------------------------------------

10K Gold Box chain = Chaîne vénitienne en or 10K traduite ainsi sur le site de Sears.ca

--------------------------------------------------
Note added at 58 mins (2003-12-26 23:13:53 GMT)
--------------------------------------------------

Chaîne maille vénitienne + pendentif pierre du ciel carrée 5x5 mm (0,7 ct), or gris 750 mil cf.http://bijouterie.decq.online.fr/or750mil/miluna/miluna_pier...



    Featuring Apparel, Collectibles, Drinking and Dining, Home
    Reference: http://www.sndgems.com/chain-types.htm
xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247
Grading comment
Merci mille fois ! À nouveau, joyeuses fêtes de fin d'année !

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
chaîne à maille vénitienne


Explanation:
La maille vénitienne est une sorte de cube rectangulaire, fermé sur quatre faces, ouvert sur deux. La chaîne est assemblée de façon à faire alterner une face ouverte et une face pleine.


Katerina Kallitsi
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in pair: 106

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne
18 mins
  -> Merci

agree  xxxCHENOUMI
1 hr
  -> Merci