KudoZ home » English to French » Marketing

1,000 khl

French translation: 1 000 milliers d'hectolitres ou 1 000 khl

05:57 Jan 29, 2004
English to French translations [PRO]
Marketing
English term or phrase: 1,000 khl
Il s'agit d'un volume de bière, j'aimerais confirmation qu'il s'agit bien de 10 000 hectolitres, qu'en pensez-vous ? merci par avance !
Isabelle Louis
United States
French translation:1 000 milliers d'hectolitres ou 1 000 khl
Explanation:
paniqueamunich.htm - 6k - Cached - Similar pages

Culture - [ Translate this page ]
... au 18e rang des plus grands pays producteurs de bière avec uniquement ... aux États-Unis
qui se retrouvaient grand premier avec 237 301 milliers d’hectolitres. ...
www.geocities.com/geo_belgique/page_culture.html - 16k - Cached - Similar pages

Actualité internationale - [ Translate this page ]
... Le pays importe principalement la bière de Finlande (52%) et les ... important Importation
de boissons alcoolisées en 2002 (Milliers d'hectolitres) Vins - Compte ...
www.vinomedia.fr/lettre-vinomedia/lettre_4.htm - 34k - Cached - Similar pages


--------------------------------------------------
Note added at 46 mins (2004-01-29 06:44:26 GMT)
--------------------------------------------------




[PPT] Aucun titre de diapositive
File Format: Microsoft Powerpoint 97 - View as HTML
... (*) armagnac et cognac. La production européenne (vins, jus et moûts). Milliers
d\'hectolitres. Etudes et Marchés. 154 Miohl. ... Tous vins. 33,5 mhl. 16,2 mhl. 17,3
mhl. ...
www.vignerons-cooperateurs.coop/sites/ccvf/ Actualites/Divers/presaonivins2.ppt - Similar pages

[PDF] .x.-onivins F&C 2002
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... Dans les tableaux, la surface est en milliers d’hectares (mha), la récolte en
milliers d’hectolitres (mhl) et le rendement en hectolitre par hectare (hl/ha ...
www.onivins.fr/pdfs/statiques/ Les_regions_viticoles.pdf - Similar pages


pardon Isabelle

1000 mhl en français pour milliers d\'hectolitres pas khl (anglais)
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Merci Jean-Luc !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +11 000 milliers d'hectolitres ou 1 000 khl
Jean-Luc Dumont
4Bizarre...
xxxsarahl
2 +2letter k is usually used for 1000
Lucien Marcelet


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
letter k is usually used for 1000


Explanation:
so it may be 1000 thousand hectoliters

Lucien Marcelet
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
31 mins

agree  Hans G. Liepert
3 hrs

41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bizarre...


Explanation:
Normalement, k veut dire mille, mais mille milliers, normalement ça fait un million !
Vous devriez peut-être contacter le client.

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1561

36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
1 000 milliers d'hectolitres ou 1 000 khl


Explanation:
paniqueamunich.htm - 6k - Cached - Similar pages

Culture - [ Translate this page ]
... au 18e rang des plus grands pays producteurs de bière avec uniquement ... aux États-Unis
qui se retrouvaient grand premier avec 237 301 milliers d’hectolitres. ...
www.geocities.com/geo_belgique/page_culture.html - 16k - Cached - Similar pages

Actualité internationale - [ Translate this page ]
... Le pays importe principalement la bière de Finlande (52%) et les ... important Importation
de boissons alcoolisées en 2002 (Milliers d'hectolitres) Vins - Compte ...
www.vinomedia.fr/lettre-vinomedia/lettre_4.htm - 34k - Cached - Similar pages


--------------------------------------------------
Note added at 46 mins (2004-01-29 06:44:26 GMT)
--------------------------------------------------




[PPT] Aucun titre de diapositive
File Format: Microsoft Powerpoint 97 - View as HTML
... (*) armagnac et cognac. La production européenne (vins, jus et moûts). Milliers
d\'hectolitres. Etudes et Marchés. 154 Miohl. ... Tous vins. 33,5 mhl. 16,2 mhl. 17,3
mhl. ...
www.vignerons-cooperateurs.coop/sites/ccvf/ Actualites/Divers/presaonivins2.ppt - Similar pages

[PDF] .x.-onivins F&C 2002
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... Dans les tableaux, la surface est en milliers d’hectares (mha), la récolte en
milliers d’hectolitres (mhl) et le rendement en hectolitre par hectare (hl/ha ...
www.onivins.fr/pdfs/statiques/ Les_regions_viticoles.pdf - Similar pages


pardon Isabelle

1000 mhl en français pour milliers d\'hectolitres pas khl (anglais)

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
Merci Jean-Luc !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hans G. Liepert: bizarre, mais vous avez raison
2 hrs