KudoZ home » English to French » Marketing

If knowledge is power

French translation: Si savoir est synonyme de pouvoir

10:42 Jan 30, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: If knowledge is power
"If knowledge is power, XXXXX's education services are tools that can be leveraged by our customers and partners to maximize the power of their intelligent service initiatives."
... I understand the phrase but can't find an equivalent that sounds French. Merci d'avance aux champions du marketing !
remyrosf
French translation:Si savoir est synonyme de pouvoir
Explanation:
Autre possibilité: Si connaissance rime avec puissance
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
Personne n'a démérité, mais tu étais certainement la plus inspirée ! Merci beaucoup de m'avir fait bénéficier de ton don de la formule!
A bientôt
Rémy
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Si savoir est synonyme de pouvoir
Nathalie Reis
5 +1si le savoir c'est le pouvoir
Nancy Bonnefond
5si le savoir est source de pouvoir
boisa
4Si la connaissance, c'est le pouvoir, alors les services de l'éducation sont des outils
irat56
4si le savoir procure une supériorité,de la force, de la puissance,etc.
Michael Hesselnberg
3si le pouvoir vient du savoir
aurelita


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
si le savoir procure une supériorité,de la force, de la puissance,etc.


Explanation:
=

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
if knowledge is power
Si la connaissance, c'est le pouvoir, alors les services de l'éducation sont des outils


Explanation:
que peuvent se voir influencés à la fois par nos clients et nos partenaires pour porter au maximum la puissance de leurs initiatives pour un service intelligent...

Je ne crois pas à une relation des derniers mots avec "Intelligence Service" quoi que...

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1463

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
si le savoir c'est le pouvoir


Explanation:
to make it as short as the original...

Nancy Bonnefond
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 161

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chabert
32 mins

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Si savoir est synonyme de pouvoir


Explanation:
Autre possibilité: Si connaissance rime avec puissance

Nathalie Reis
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2730
Grading comment
Personne n'a démérité, mais tu étais certainement la plus inspirée ! Merci beaucoup de m'avir fait bénéficier de ton don de la formule!
A bientôt
Rémy

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: n° 1 est très bien
18 mins
  -> Merci

agree  alialivali
35 mins
  -> Merci

agree  TranFrance: de loin, la meuilleure!!
35 mins
  -> Merci

agree  Nancy Bonnefond: oui, la meilloeure aussi... ;-)
48 mins
  -> Merci

agree  Geneviève von Levetzow
7 hrs
  -> Merci

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
si le pouvoir vient du savoir


Explanation:
autre idée..?..

aurelita
Native speaker of: Native in FrenchFrench

35 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
if knowledge is power
si le savoir est source de pouvoir


Explanation:
www.wto.org/french/res_f/focus_f/focus58_f.htm

boisa
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 51