KudoZ home » English to French » Marketing

THE MORNING RAIN CLOUDS UP MY WINDOWS

French translation: la pluie du matin obscurcit mes fenêtres


07:57 Sep 22, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: THE MORNING RAIN CLOUDS UP MY WINDOWS
SONG
CLIVE
French translation:la pluie du matin obscurcit mes fenêtres
Explanation:
couvre mes fenêtres d'un voile sombre (more poetical)
good luck
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
THAKS A LOT.
RF.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2la pluie du matin obscurcit mes fenêtresAlbert Golub
1la pluie du matin embue mes fenêtresDel1riuM


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
la pluie du matin obscurcit mes fenêtres


Explanation:
couvre mes fenêtres d'un voile sombre (more poetical)
good luck

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2094
Grading comment
THAKS A LOT.
RF.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maya Jurt
4 mins

agree  gilbertluc
2 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
la pluie du matin embue mes fenêtres


Explanation:
...et je n'y vois plus rien
Mais même si j'y voyais, il n'y aurait que de la grisaille,
mais ta photo sur le mur

me rappelle que ca ne va pas si mal

(beaucoup moins joli qu'en anglais mais bon...)

Del1riuM
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 27