KudoZ home » English to French » Marketing

THAT'LL ALL IMPLY THAT I MIGHT NOT LASTTHE DAY

French translation: tout cela m'amène à penser que je ne passerai pas la journée


08:02 Sep 22, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: THAT'LL ALL IMPLY THAT I MIGHT NOT LASTTHE DAY
SONG
CLIVE
French translation:tout cela m'amène à penser que je ne passerai pas la journée
Explanation:
...ou que je ne vivrai pas jusqu'à demain
Selected response from:

Del1riuM
Grading comment
THANKS A LOT.
FR.

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Cela suggère que je vivrais pas plus que ce jour.
Maya Jurt
4Tout cela veut dire que je ne vivrai peut-être pas jusqu'à la fin du jour.
Patricia Posadas
2C'est ce que j'aurais dit...gilbertluc
1tout cela m'amène à penser que je ne passerai pas la journéeDel1riuM


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Cela suggère que je vivrais pas plus que ce jour.


Explanation:
Something wrong with this sentence. But that about it.

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mary Worby: Just FYI Maya! Should have been they'll all imply ..which makes a bit more sense!
22 mins

25 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
tout cela m'amène à penser que je ne passerai pas la journée


Explanation:
...ou que je ne vivrai pas jusqu'à demain

Del1riuM
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 27
Grading comment
THANKS A LOT.
FR.

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Tout cela veut dire que je ne vivrai peut-être pas jusqu'à la fin du jour.


Explanation:
Une possibilité comme une autre :-)

Patricia Posadas
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 20

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
C'est ce que j'aurais dit...


Explanation:
J'approuve à 100%.

gilbertluc
PRO pts in pair: 13