KudoZ home » English to French » Marketing

DESKTOP PARTNER

French translation: partenaire en matière d'équipements informatiques et de réseau


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:network and desktop partner
French translation:partenaire en matière d'équipements informatiques et de réseau
Entered by: Daniel TOLEDANO

23:11 Oct 1, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Marketing
English term or phrase: DESKTOP PARTNER
IBM IS THE RIGHT CHOICE AS Your network and DESKTOP PARTNER
Because you are faced with IT challenges of increasing scope and complexity you must have absolute confidence in your choice of vendor.
Daniel TOLEDANO
Partenaire (ou fournisseur) en matière d'équipements informatiques et de réseaux
Explanation:
Ceci rend l'essentiel de l'idee
fournisseur est plus concret que partenaire, qui est plus "politique" ou "marketing" comme tu dis...
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
Excellent!
Que penser aussi de ce rendu de mon cru ->
PARTENAIRE EN MATIÈRE DE BUREAUTIQUE ET DE RÉSEAUX
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4partenaire en matiere de reseaux et desktopspeterver
4Partenaire (ou fournisseur) en matière d'équipements informatiques et de réseauxJH Trads


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Partenaire (ou fournisseur) en matière d'équipements informatiques et de réseaux


Explanation:
Ceci rend l'essentiel de l'idee
fournisseur est plus concret que partenaire, qui est plus "politique" ou "marketing" comme tu dis...

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089
Grading comment
Excellent!
Que penser aussi de ce rendu de mon cru ->
PARTENAIRE EN MATIÈRE DE BUREAUTIQUE ET DE RÉSEAUX

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
partenaire en matiere de reseaux et desktops


Explanation:
(reseaux avec accent!-mais je n'en ai pas!)


IBM, votre meilleur choix en matiere de reseaux et desktops

IBM, votre partenaire ideal....

-------------
j'ai trouve desktop a plusieurs reprises en francais...


Dépannages et conseils, des icones, desktops et des logiciels en téléchargement.

Loin de se décourager, Sony retente sa chance sur le marché des desktops avec le PCV-...

Palm prépare une version Carbon de son logiciel Palm Desktop pour Mac OS X. "Il tirera parti de la technologie de Mac OS ...

HP avale Compaq : indigestion ? Transfert
... construit sur des modèles proches, autour d´une gamme de produits similaires : PC (desktop et portables), serveurs, imprimantes et services....





peterver
PRO pts in pair: 3