KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

server

French translation: collaborateur de longue date


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:long server
French translation:collaborateur de longue date
Entered by: Arnaud d Halluin

11:58 May 24, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: server
"Some were long servers such as XXX from Germany, others such as YYYY from Kansas who joined as part of the Accenture project have only been with us for one year."

Commerciaux récompensés pour leurs résultats.

Merci.
V. H.
collaborateur
Explanation:
Il me semble que ce terme est plus approprié : "Certains étaient d'anciens collaborateurs, comme (...), d'autres (...) n'étaient avec nous que depuis un an."

--------------------------------------------------
Note added at 29 mins (2005-05-24 12:28:00 GMT)
--------------------------------------------------

Oups ! \"... collaborateurs de longue date...\" plutôt que \"anciens\"
Selected response from:

Arnaud d Halluin
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3prestataire de service
Nathalie Reis
5 +1Certains ont été avec nous depuis long temps...
Graham macLachlan
4anciensxxxCMJ_Trans
4collaborateur
Arnaud d Halluin
1fournisseur
NancyLynn


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
fournisseur


Explanation:
une idée

NancyLynn
Canada
Works in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 19
1 corroborated select project
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
prestataire de service


Explanation:
ou bien vendeur selon contexte

Nathalie Reis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 172

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Infotradus
14 mins
  -> Merci

agree  jacrav
1 hr
  -> Merci

agree  Assimina Vavoula
3 hrs

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
collaborateur


Explanation:
Il me semble que ce terme est plus approprié : "Certains étaient d'anciens collaborateurs, comme (...), d'autres (...) n'étaient avec nous que depuis un an."

--------------------------------------------------
Note added at 29 mins (2005-05-24 12:28:00 GMT)
--------------------------------------------------

Oups ! \"... collaborateurs de longue date...\" plutôt que \"anciens\"

Arnaud d Halluin
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 17
Grading comment
Merci!

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
anciens


Explanation:
......= long server

--------------------------------------------------
Note added at 2005-05-24 12:28:56 (GMT)
--------------------------------------------------

certains comptaient de longues années d\'ancienneté

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 281

24 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Certains ont été avec nous depuis long temps...


Explanation:
var. de "long-serving"

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2005-05-24 12:22:48 GMT)
--------------------------------------------------

... NCB recognizes Long Serving employees ... NEWSROOM. Wednesday, June 30, 2004
NCB recognizes Long Serving employees ...
www.jncb.com/corp_info/news.asp?ShowAll=Y&Story=92

--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2005-05-24 12:23:12 GMT)
--------------------------------------------------

... diamond producer by sales, announced on Wednesday night that Gary Ralfe, the
group\'s long-serving managing director, would retire in February 2006. ...
news.ft.com/cms/s/ 2ef4c7a0-c7c7-11d9-9765-00000e2511c8.html

--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2005-05-24 12:35:00 GMT)
--------------------------------------------------

\"Some were long servers ..., others ...have only been with us for one year.\"

Certains ont été avec nous depuis long temps, d\'autres seulement un an



--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2005-05-24 12:36:26 GMT)
--------------------------------------------------

LES GENS DE
... nous connaissons particulièrement bien ceux-ci et nous ne pouvons que vous
les recommander puisqu\'ils travaillent avec nous depuis longtemps, ...
denali-sud.chez.tiscali.fr/guidos.htm - 10k - En cache - Pages similaires

Interview 13
... Il traîne avec nous depuis longtemps, seulement avant, il jouait derrière les
amplis, si bien que personne ne le voyait. Comment cela ? ...
placeboalternative.free.fr/interview13.htm - 28k - En cache - Pages similaires

Cosmic Hip Hop
... Nader, Tita qui a un label qui s\'appelle Masta Records, et également Profecy,
qui fait pas mal de trucs et qui bouge avec nous depuis longtemps! ...
www.cosmichiphop.com/v6/articles/interviews/018.php


Graham macLachlan
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TPS: Oui, cela me plaît !
2 mins
  -> merci bien