close out (verb)

French translation: quitter / abandonner le questionnaire

English term or phrase:close (to) out of the survey
French translation:quitter / abandonner le questionnaire
Entered by: xxxPFB

10:32 Oct 23, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / consumer survey
English term or phrase: close out (verb)
Select CONTINUE. If you/family member have not tried at least 1 bowl of the breakfast cereal, you may close out of the survey.
Cyril Bel-Ange
France
quitter (le questionnaire)
Explanation:
ou peut-êre: abandonner (s'ils ne l'ont pas déjà commencé)À voir avec le contexte.
Selected response from:

xxxPFB
Grading comment
merci, ça semble coller avec le contexte.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3quitter (le questionnaire)
xxxPFB
5refermer
Jacques Desnoyers


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
quitter (le questionnaire)


Explanation:
ou peut-êre: abandonner (s'ils ne l'ont pas déjà commencé)À voir avec le contexte.

xxxPFB
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 36
Grading comment
merci, ça semble coller avec le contexte.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Protradit: ou bien "clore l'enquête"
8 mins
  -> Merci, mais je crois que "clore l'enquête" serait plutôt réservé à ceux qui l'ont commandée, non?

agree  NancyLynn
5 hrs
  -> Merci NancyLynn

agree  Vincent SOUBRIE
2 days 9 hrs
  -> Merci "V"

46 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
refermer


Explanation:
Si vous ou votre famille n'avez pas mangé (goûté à) au moins un bol [...], vous pouvez refermer le questionnaire.
J'ai déjà participé à ce genre d'études sur les céréales.
Il s'agit ici d'un sondage par questionnaire papier; les feuilles sont pliées au centre et brochées (s'il y a plus de 4 pages).

Jacques Desnoyers
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci Jacques mais ici c'est un questionnaire en ligne.
Cyril
The asker has declined this answer
Comment: merci Jacques mais ici c'est un questionnaire en ligne.
Cyril