Visitor Values Coupon Book

French translation: livret de coupons-rabais du visiteur

English term or phrase:Visitor Values Coupon Book
French translation:livret de coupons-rabais du visiteur
Entered by: kerbager

09:34 Oct 27, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Marketing / Market Research
English term or phrase: Visitor Values Coupon Book
Visitor Values Coupon Book.

Un titre pour un document marketing. Voici ce que j'ai mis (mais je trouve la phrase trop longue).

Carnet de coupons sur articles de qualité à l’intention des visiteurs.

Any suggestions??? merci
kerbager
Canada
livret de coupons-rabais du visiteur
Explanation:
Très souvent utilisé
Selected response from:

Jacques Desnoyers
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4livret de coupons-rabais du visiteur
Jacques Desnoyers
3Carnet de coupons de qualité pour les visiteurs
Helen Chrysanthopoulou


Discussion entries: 1





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
visitor values coupon book
Carnet de coupons de qualité pour les visiteurs


Explanation:
une suggestion...!!!

Helen Chrysanthopoulou
Works in field
Native speaker of: Native in GreekGreek

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
visitor values coupon book
livret de coupons-rabais du visiteur


Explanation:
Très souvent utilisé


    Reference: http://www.mont-sainte-anne.com/Mont-Sainte-Anne/client/fr/P...
    Reference: http://www.cyberpresse.ca/noel/article/article_complet.php?p...
Jacques Desnoyers
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci