Fresh Value Meals

French translation: Repas-fraîcheur économiques

English term or phrase:Fresh Value Meals
French translation:Repas-fraîcheur économiques
Entered by: Jacques Desnoyers

11:46 Oct 27, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Marketing / Market Research
English term or phrase: Fresh Value Meals
Fresh Value Meals - C'est dans le menu de Subway, mais je n'arrive pas à trouver l'équivalent en français. Une idée??

Merci
kerbager
Canada
repas fraîcheur économiques
Explanation:
Subway fait toute sa publicité en se basant sur la fraîcheur de ses sandwiches. Je mettrais même un trait d'union entre "repas" et "fraîcheur".
Selected response from:

Jacques Desnoyers
Grading comment
Merci Jacques.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4repas fraîcheur économiques
Jacques Desnoyers
3Sandwich/Menu Classique
Igor Kazmierski
3repas sante
Catherine Antheunissens


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fresh value meals
repas sante


Explanation:
pourquoi pas..

Catherine Antheunissens
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fresh value meals
Sandwich/Menu Classique


Explanation:
En mettant en regard les deux menus, c'est ce que j'en déduis... "Value" signifie littéralement "économique" (j'en ai pour mon argent avec ce menu). Enfin, dans un contexte franco-français, "Fresh" me semble superflu.

Igor Kazmierski
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fresh value meals
repas fraîcheur économiques


Explanation:
Subway fait toute sa publicité en se basant sur la fraîcheur de ses sandwiches. Je mettrais même un trait d'union entre "repas" et "fraîcheur".

Jacques Desnoyers
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci Jacques.