KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

shelf wobbler

French translation: affiche à bascule


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:shelf wobbler
French translation:affiche à bascule
Entered by: Louise Dupont

19:49 Dec 13, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Marketing / Market Research / wireless provider
English term or phrase: shelf wobbler
promotional material, a kind of label that swings when attached to a shelf
Louise Dupont
Canada
affiche à bascule
Explanation:
Pas évident... Le GDT donne "support à bascule" pour "wobbler" (advertising)
Je suggère "affiche (de rayon) à bascule"
Selected response from:

Jacques Desnoyers
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4"wobbler" (ou affichette de PLV sur tige flexible de type "wobbler")
BabelOn-line
3 +1affiche à bascule
Jacques Desnoyers


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
affiche à bascule


Explanation:
Pas évident... Le GDT donne "support à bascule" pour "wobbler" (advertising)
Je suggère "affiche (de rayon) à bascule"

Jacques Desnoyers
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  zaphod
2 hrs
  -> Merci zaphod

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
"wobbler" (ou affichette de PLV sur tige flexible de type "wobbler")


Explanation:
Uniqplv à Roubaix (cf.http://http://www.uniqplv.fr/Accessoires/Twin-stick/254/) , un distributeur de produits de promotion sur le lieu de vente (PLV) me confirme au téléphone qu'ils appellent ça un... "wobbler" dans la profession ! Sinon, il est possible d'indiquer au début "affichette de PLV sur tige flexible (wobbler)" et de se contenter d'indiquer "wobbler" par la suite.

I hope it helps

Pour visualiser un wobbler, voir http://www.signwavesgroup.com/images/products/shelf-wobbler....




    Reference: http://www.fast.be/FAST/fstPdf/FastScriptum20F.pd
    Reference: http://www.uniqplv.fr/Accessoires/Twin-stick/254/
BabelOn-line
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4