KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

transmission pan

French translation: carter de transmission


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:transmission pan
French translation:carter de transmission
Entered by: Louise Dupont

00:42 Dec 16, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Marketing / Market Research / car repair shop
English term or phrase: transmission pan
What our technicians do when they do a transmission service, is they remove the transmission pan, clean it, and inspect it for any matters.

Pretty simple I think, but with the lack of sleep, I cannot find anything...
TIA
Louise Dupont
Canada
carter de transmission
Explanation:
"Lorsqu'ils font le service de la transmission, nos techniciens enlèvent le carter de transmission et l'inspectent pour s'assurer qu'il ne contient pas de débris."

[...] Il existe de nombreux types de matériaux différents pour joints d'étanchéité de carter de transmission et un grand nombre de modèles de carter. Tous les composants du joint qui se trouvent entre la transmission et le carter sont conçus de façon à travailler ensemble. Certains joints permettent l'étanchéité avec une charge de bride considérablement réduite et par conséquent avec un couple de serrage moindre. Il est important de choisir un type de joint qui fonctionne avec la sorte de carter utilisé dans un véhicule donné.[...]

--------------------------------------------------
Note added at 18 hrs 11 mins (2005-12-16 18:53:53 GMT)
--------------------------------------------------

"... qu'il ne contient aucun débris"
Selected response from:

Jacques Desnoyers
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5carter de transmission
Jacques Desnoyers
3la batée/panoramique de transmissionAnna Maria Augustine at proZ.com


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la batée/panoramique de transmission


Explanation:
sauf si pour le ciné, donc panoramique

Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

17 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
carter de transmission


Explanation:
"Lorsqu'ils font le service de la transmission, nos techniciens enlèvent le carter de transmission et l'inspectent pour s'assurer qu'il ne contient pas de débris."

[...] Il existe de nombreux types de matériaux différents pour joints d'étanchéité de carter de transmission et un grand nombre de modèles de carter. Tous les composants du joint qui se trouvent entre la transmission et le carter sont conçus de façon à travailler ensemble. Certains joints permettent l'étanchéité avec une charge de bride considérablement réduite et par conséquent avec un couple de serrage moindre. Il est important de choisir un type de joint qui fonctionne avec la sorte de carter utilisé dans un véhicule donné.[...]

--------------------------------------------------
Note added at 18 hrs 11 mins (2005-12-16 18:53:53 GMT)
--------------------------------------------------

"... qu'il ne contient aucun débris"


    Reference: http://www.filtercouncil.org/techdata/tsbfr/98-3F.pdf
    ltds.ec-lyon.fr/french/publications/ fichierspdf/Rigaud00R1.pdf
Jacques Desnoyers
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci beaucoup