KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

DIAL ACCESS SERVER

French translation: serveur d'accès par réseau de commutation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:dial access server
French translation:serveur d'accès par réseau de commutation

11:17 Dec 23, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Marketing / Market Research / Marketing
English term or phrase: DIAL ACCESS SERVER
Marketing et informatique

VoIP=Voice over IP
Dial=DIAL ACCESS SERVER (5200), xDSL
Bernard
SERVEUR D'ACCES PAR RESEAU DE COMMUTATION (5200), xDSL
Explanation:
Connexion entre un terminal et un service, un réseau ou un ordinateur par l'intermédiaire du réseau public de commutation.

Note : le point avant xDSL termine peut-être la phrase. xDSL est une technologie de transmission de données
Selected response from:

pipo
France
Grading comment
Excellent!
Serveur d'accès commuté et serveurS d'accèS commutéS pourrait convenir aussi
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5VoIP=Voice over IP = VOIX SUR IPpipo
4SERVEUR D'ACCES PAR RESEAU DE COMMUTATION (5200), xDSLpipo


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
VoIP=Voice over IP = VOIX SUR IP


Explanation:
Technique permettant d'intégrer la voix aux données transmises par un réseau utilisant le protocole TCP-IP.


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
pipo
France

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
SERVEUR D'ACCES PAR RESEAU DE COMMUTATION (5200), xDSL


Explanation:
Connexion entre un terminal et un service, un réseau ou un ordinateur par l'intermédiaire du réseau public de commutation.

Note : le point avant xDSL termine peut-être la phrase. xDSL est une technologie de transmission de données


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
    Reference: http://www.dslvalley.com/present.html
pipo
France
Grading comment
Excellent!
Serveur d'accès commuté et serveurS d'accèS commutéS pourrait convenir aussi