KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

journal club dinner

French translation: dîner journal club


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:journal club dinner
French translation:dîner journal club
Entered by: Marie-Josée Labonté

04:59 Aug 14, 2006
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: journal club dinner
...invited XXXX to journal club dinner.
Marie-Josée Labonté
dîner journal club
Explanation:
Le Journal Club du GEPI a lieu le Jeudi de 11h45 à 12h30 en salle 204 du LAM à l'Observatoire de Meudon (accès). Orateurs, pour vous inscrire, ...
wwwgepi.obspm.fr/seminaires/journalclub.fr.php - 18k - Cached - Similar pages


..: Collège Georges HOLDERITH [LE CLUB JOURNAL S'AGRANDIT] :.. - [ Translate this page ]Nous souhaitons la bienvenue à nos deux nouvelles rédactrices : Schmitt Vanessa & Zimmermann Aurélie, bonne chance à elles et bonne continuation.
www.col-holderith-lauterbourg.ac-strasbourg.fr/article.php3... - 80k - Cached - Similar pages


Laboratoire de Radioastronomie ENS - [ Translate this page ]Journal Club. Pas d'informations disponibles... Archives Journal Club. 2006 : 1e trimestre (5 annonces). © LRA Département de Physique ENS ...
astro.ens.fr/index.cgi?cm=16&cv=134 - 4k - Cached - Similar pages


Journal Club - [ Translate this page ]Journal of Neuroscience 2000, 20(16)6241-6248. Lundi 30 Octobre 2000 Thierry Bal Nous présentera des données récentes concernant le modèle hybride. ...
www.unic.cnrs-gif.fr/news/Journal_Club.htm - 16k - Cached - Similar pages


Pratique factuelle sur Ovid Online - ACP Journal Club ... - [ Translate this page ]EBM Reviews - ACP Journal Club est une banque de données spécialisée en médecine factuelle (evidence-based medicine). Elle contient deux revues : ACP ...
www.bib.umontreal.ca/SA/caps26.htm - 27k - Cached - Similar pages


journal club PLIAGE - [ Translate this page ]Début octobre 2005, le journal club de l'équipe PLIAGE a vu le jour! Chaque séance devrait durer une à deux heures: l'un de nous lit et analyse un article ...
www-lsr.imag.fr/Les.Groupes/pliage/jc_pliage.html - 10k - Cached - Similar pages


Groupe de Recherche Origine et Evolution des Galaxies - [ Translate this page ]Ce journal-club et un lieu de rendez-vous informel pour présenter et discuter de sujets liés aux thématiques du groupe. Les projections de documents devront ...
www2.iap.fr/users/lapparen/jclub_galaxies.shtml - 7k - Cached - Similar pages

Selected response from:

Mireille K
United States
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dîner journal clubMireille K
3Diner/récéptioncelinemollet
3 -1diner de club revue / présentation dînatoire revue
Andreas THEODOROU


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Diner/récéption


Explanation:
Journal Club Dinner - A small reception, followed by dinner and the presentation of two relevant journal articles. It is an excellent opportunity to meet many of our faculty members.


    Reference: http://www.lcfresearch.org/ProductDetails.aspx?event_uno=248
celinemollet
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dîner journal club


Explanation:
Le Journal Club du GEPI a lieu le Jeudi de 11h45 à 12h30 en salle 204 du LAM à l'Observatoire de Meudon (accès). Orateurs, pour vous inscrire, ...
wwwgepi.obspm.fr/seminaires/journalclub.fr.php - 18k - Cached - Similar pages


..: Collège Georges HOLDERITH [LE CLUB JOURNAL S'AGRANDIT] :.. - [ Translate this page ]Nous souhaitons la bienvenue à nos deux nouvelles rédactrices : Schmitt Vanessa & Zimmermann Aurélie, bonne chance à elles et bonne continuation.
www.col-holderith-lauterbourg.ac-strasbourg.fr/article.php3... - 80k - Cached - Similar pages


Laboratoire de Radioastronomie ENS - [ Translate this page ]Journal Club. Pas d'informations disponibles... Archives Journal Club. 2006 : 1e trimestre (5 annonces). © LRA Département de Physique ENS ...
astro.ens.fr/index.cgi?cm=16&cv=134 - 4k - Cached - Similar pages


Journal Club - [ Translate this page ]Journal of Neuroscience 2000, 20(16)6241-6248. Lundi 30 Octobre 2000 Thierry Bal Nous présentera des données récentes concernant le modèle hybride. ...
www.unic.cnrs-gif.fr/news/Journal_Club.htm - 16k - Cached - Similar pages


Pratique factuelle sur Ovid Online - ACP Journal Club ... - [ Translate this page ]EBM Reviews - ACP Journal Club est une banque de données spécialisée en médecine factuelle (evidence-based medicine). Elle contient deux revues : ACP ...
www.bib.umontreal.ca/SA/caps26.htm - 27k - Cached - Similar pages


journal club PLIAGE - [ Translate this page ]Début octobre 2005, le journal club de l'équipe PLIAGE a vu le jour! Chaque séance devrait durer une à deux heures: l'un de nous lit et analyse un article ...
www-lsr.imag.fr/Les.Groupes/pliage/jc_pliage.html - 10k - Cached - Similar pages


Groupe de Recherche Origine et Evolution des Galaxies - [ Translate this page ]Ce journal-club et un lieu de rendez-vous informel pour présenter et discuter de sujets liés aux thématiques du groupe. Les projections de documents devront ...
www2.iap.fr/users/lapparen/jclub_galaxies.shtml - 7k - Cached - Similar pages



Mireille K
United States
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
diner de club revue / présentation dînatoire revue


Explanation:
je ne sais pas s'il y a une epxression consacrée en français, mais je fais deux propositions quand même - la première plutôt calqué sur l'anglais



Andreas THEODOROU
Spain
Native speaker of: English

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Stéphanie Soudais: je trouve la formulation maladroite, le mot "revue" me fait penser aux spectacles de music-hall et autres french cancan
2 hrs
  -> j'y ai pensé mais je me suis dit que j'avais l'esprit mal placé...