KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

global brand business issues

French translation: des problématiques liées à la marque à l'échelle globale


08:09 Feb 14, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing / Market Research
English term or phrase: global brand business issues
Within SBU structure (employee) will need to developp further business development skills to have moe insights into global brand business isues.

J'ai traduit "global brand business issues" par "enjeux mondiaux du marché des produits de marque".
Je ne suis toutefois pas certaine de l'exactitude de ma traduction. Qu'en pensez-vous?
Magali Brazier
Canada
French translation:des problématiques liées à la marque à l'échelle globale
Explanation:
to be honest, I don't really see the problem here
Selected response from:

Marc Glinert
Grading comment
Vous donnez la solution la plus proche de celle retenue. Merci encore une fois!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4les problèmes mondiaux de stratégie de la marque (questions de statégie mondiale de la marque)
François Begon
4les questions du commerce mondial des marques
François Begon
3des problématiques liées à la marque à l'échelle globaleMarc Glinert


Discussion entries: 4





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
des problématiques liées à la marque à l'échelle globale


Explanation:
to be honest, I don't really see the problem here

Marc Glinert
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 25
Grading comment
Vous donnez la solution la plus proche de celle retenue. Merci encore une fois!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les questions du commerce mondial des marques


Explanation:
Traduction littérale. Peut-être trouver une traduction mieux adapée pour "Business" ?

François Begon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 80

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les problèmes mondiaux de stratégie de la marque (questions de statégie mondiale de la marque)


Explanation:
Il s'agit (compte tenu du contexte : entreprise de stylos/plumes) de la marque "maison".

Pas trouver dans le GDT : "Brand business", mais "Brand buiding" qui peut d'en approcher : --> stratégie de marque.

François Begon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 80