KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

following metrics would be used to judge the success of this project

French translation: la réussite du projet serait évaluée en fonction de chacun des indicateurs/estimations suivant(e)s


14:51 Mar 19, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / software/hardware evaluation survey
English term or phrase: following metrics would be used to judge the success of this project
The question is:

You previously indicated that each of the *following metrics would be used to judge the success of this project*. Now that this project has been deployed, how well did this project do in meeting these objectives?

[the "metrics" are simply the project's objectives].

Attempted translation:

"Vous avez précédemment indiqué que l'atteinte des ....suivants serait.....au succès du projet. Suite à la mise en oeuvre du projet, comment jugez-vous que le projet a réussi à satisfaire ces objectifs?"
Carolingua
United States
French translation:la réussite du projet serait évaluée en fonction de chacun des indicateurs/estimations suivant(e)s
Explanation:
Autre variante...
Selected response from:

MBCatherine
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1la réussite du projet serait évaluée en fonction de chacun des indicateurs/estimations suivant(e)s
MBCatherine
4Les objectifs suivants devraient être utilisés pour évaluer la réussite du projet.Marie-Josée Labonté
4chacun des paramètres/critères suivants serait pris en compte pour évaluer la réussite du projetxxxEuqinimod
3 +1les indicateurs suivants pourraientBusterK
3les paramètres suivants serviraient pour juger de la réussite... ou non... du projetxxxCMJ_Trans
3les statistiques suivantes devraient être utilisées pour mesurer le succès du projetxxxTA83


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les statistiques suivantes devraient être utilisées pour mesurer le succès du projet


Explanation:
...

xxxTA83
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les paramètres suivants serviraient pour juger de la réussite... ou non... du projet


Explanation:
metrics - quelque chose avec lequel on peut mesurer...

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 281

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
les indicateurs suivants pourraient


Explanation:
être utilisés pour évaluer / mesurer la réussite du projet

BusterK
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jock
4 hrs

47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
la réussite du projet serait évaluée en fonction de chacun des indicateurs/estimations suivant(e)s


Explanation:
Autre variante...

MBCatherine
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stéphanie Soudais: oui je trouve cette formulation assez fluide
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les objectifs suivants devraient être utilisés pour évaluer la réussite du projet.


Explanation:
*

Marie-Josée Labonté
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chacun des paramètres/critères suivants serait pris en compte pour évaluer la réussite du projet


Explanation:
Une autre suggestion.

xxxEuqinimod
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31