KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

in-bound referral

French translation: structuration d'une référence privilégiée

10:08 Oct 31, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Marketing / Market Research
English term or phrase: in-bound referral
Je traduis une sorte de cours sur les bonnes pratiques dans le milieu financier. Une des diapos a pour titre "Structuring an in-bound referral". Elle contient ensuite des conseils tels que: définissez votre client, l'engagement se fait selon vos conditions, vous devez satisfaire le client....Comment traduire ce titre??? Merci de votre aide.
Bilore
France
French translation:structuration d'une référence privilégiée
Explanation:
"in-bound" a cette notion de proximité.
Etablir une relation proche.
Structuration d'une relation privilégiée.
Selected response from:

Kévin Bacquet
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4référence entrante
Carmen Archouniani
4conseils client (ou qqch de la sorte)
xxxyanadeni
4structuration d'une référence privilégiée
Kévin Bacquet


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
structuration d'une référence privilégiée


Explanation:
"in-bound" a cette notion de proximité.
Etablir une relation proche.
Structuration d'une relation privilégiée.

Kévin Bacquet
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 50

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conseils client (ou qqch de la sorte)


Explanation:
referral - recommandations, conseils
in-bound - ce(lui) qui arrive en direction d'un but, d'un objet

difficile de traduire mot-à-mot, c pourquoi je préférerais la traduction basée sur le contenu du diapo

xxxyanadeni
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
référence entrante


Explanation:
pls. see links below. i found both the english and french terms.


    Reference: http://https://udn.devconnectprogram.com/products/service-co...
    Reference: http://209.85.165.104/search?q=cache:kImQhRoG5ucJ:dev.w3.org...
Carmen Archouniani
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArmenianArmenian
PRO pts in category: 4