KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

DOWN STORE

French translation: de proximité


14:10 Nov 7, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: DOWN STORE
FOR DOWN-STORE EMERGENCY SUPPORT AFTER NORMAL BUSINESS HOURS
Merci d'avance
onesime
Canada
French translation:de proximité
Explanation:
assistance de proximité en cas d'urgence

Je le lis comme ça mais je pourrais me tromper...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-11-07 15:18:05 GMT)
--------------------------------------------------

Ce ne serait pas une formulation abrégée de downtown store ? Dans ce cas il s'agit des boutiques/points de vente en ville
Selected response from:

Emérentienne
France
Grading comment
Merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +1de proximité
Emérentienne
2boutique sans alimentation électriquexxxhelene_d


Discussion entries: 3





  

Answers


59 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
down store
boutique sans alimentation électrique


Explanation:
Sous toutes réserves: peut-il s'agir de stratégie en cas de panne d'électricité? Down-store, as in : the electricity lines of the store are down.

Un peu de contexte serait utile.

xxxhelene_d
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: il s'agit des conditions pour le service à la clientèle, destiné à une chaine de restauration. le service est offert plus rapidement pour les DOWN-STORES (2h) et plus tard pour les NON-DOWN STORES (2 jours)


39 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
down store
de proximité


Explanation:
assistance de proximité en cas d'urgence

Je le lis comme ça mais je pourrais me tromper...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-11-07 15:18:05 GMT)
--------------------------------------------------

Ce ne serait pas une formulation abrégée de downtown store ? Dans ce cas il s'agit des boutiques/points de vente en ville

Emérentienne
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 128
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MRL Translation: Sans plus de contexte votre interprétation me semble tout à faitcorrecte
27 mins