KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

You are as much accountable for being a change agent

French translation: vous devez tout autant rendre des comptes sur votre capacité à induire des changements que ...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:You are as much accountable for being a change agent
French translation:vous devez tout autant rendre des comptes sur votre capacité à induire des changements que ...
Entered by: xxxTranslations

10:21 Apr 1, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: You are as much accountable for being a change agent
You are as much accountable for being a change agent, and figuring it out, and making a contribution as you are for your functional job.
xxxTranslations
vous devez tout autant rendre des comptes sur votre capacité à induire des changements que ...
Explanation:
..
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1vous devez tout autant rendre des comptes sur votre capacité à induire des changements que ...
FX Fraipont
4vous êtes comptable autant de la manière dont vous jouez votre rôle d'agent de changement
Roger McKeon
4Vous êtes tout aussi redevable en étant agent de changeCyril Georget
3vous devez rendre compte tant de vos actions en qualité d'acteur du changement,Aude Sylvain


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
you are as much accountable for being a change agent
vous devez tout autant rendre des comptes sur votre capacité à induire des changements que ...


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 629
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  askell
2 hrs
  -> merci

37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
you are as much accountable for being a change agent
Vous êtes tout aussi redevable en étant agent de change


Explanation:
... que vous l'êtes avec votre travail habituel : vous résolvez les problèmes, vous apportez votre contribution...

Cyril Georget
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
you are as much accountable for being a change agent
vous êtes comptable autant de la manière dont vous jouez votre rôle d'agent de changement


Explanation:
vous êtes comptable autant de la manière dont vous jouez votre rôle d'agent de changement et dont vous le concevez, ainsi que de la contribution que vous apportez sur ce plan, que de la mesure dans laquelle vous remplissez vos fonctions proprement dites

Roger McKeon
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
you are as much accountable for being a change agent
vous devez rendre compte tant de vos actions en qualité d'acteur du changement,


Explanation:
et de la façon dont vous envisagez et exercez cette mission, que des actions que vous menez dans le cadre de vos attributions fonctionnelles.

ou

"il sera tenu compte tant de vos capacités à être un acteur du changement et de la façon dont vous envisagez et exercez cette mission, que des capacités dont vous faites preuve dans le cadre de vos attributions fonctionnelles."

D'autres suggestions...

Example sentence(s):
Aude Sylvain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 41