KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

low-cost, high-volume products

French translation: produits grand public à faible coût


16:28 Feb 20, 2009
English to French translations [PRO]
Marketing / Market Research / Materiaux/Textiles/ Mode
English term or phrase: low-cost, high-volume products
in the following sentence:
"the collection comprises ten low-cost, high-volume products that are closely in step with... "

I thought about : " 10 produits de grande consommation à faibles prix de revient" but I am not really satisfied...
Any suggestion are more than Welcome !!!
TYVM
memonic
Mexico
French translation:produits grand public à faible coût
Explanation:
Juste une suggestion
pour remplacer le
à faibles prix de revient
(je mettrais de toutes façons le faible au singulier...)
Selected response from:

Iffick
Netherlands
Grading comment
Désolé ca fait un bail..... mieux vaut tard que jamais toujours!!! ;0)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dix produits à baible coût, mais (et) à gros débit/volume
François Begon
3produits vendus en gros volumes et à bas prix
Emma Paulay
3produits de masse à faible coûtxxxelodienelson
3produits de grande série, à bas coûtsmattranslate
3produits grand public à faible coût
Iffick


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
produits grand public à faible coût


Explanation:
Juste une suggestion
pour remplacer le
à faibles prix de revient
(je mettrais de toutes façons le faible au singulier...)

Iffick
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Désolé ca fait un bail..... mieux vaut tard que jamais toujours!!! ;0)

20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
produits de grande série, à bas coûts


Explanation:
suggestion

mattranslate
Germany
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
produits de masse à faible coût


Explanation:
une solution parmi tant d'autres...

--------------------------------------------------
Note added at 24 minutes (2009-02-20 16:53:09 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.kuenzli-schuhe.ch/fr/pdf/medien_info_05_fr.pdf


    Reference: http://www.e-marketing.fr/xml/Archives/Marketing-Magazine/73...
xxxelodienelson
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dix produits à baible coût, mais (et) à gros débit/volume


Explanation:
C'est l'effet "prix/volume" : soit on vend cher à faible volume, soit bon marché, mais à grand volume.

François Begon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 80

1 day45 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
produits vendus en gros volumes et à bas prix


Explanation:
Une autre solution


    Reference: http://www.ikea.com/ms/fr_FR/about_ikea_new/press_room/stude...
    Reference: http://www.canadianheritage.gc.ca/pgm/padie-bpidp/rep/rapp-r...
Emma Paulay
France
Specializes in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 16