KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

champion mantle

French translation: reprenant ainsi à notre compte les exigences de protection du consommateur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:thus taking on the consumer champion mantle
French translation:reprenant ainsi à notre compte les exigences de protection du consommateur
Entered by: Stéphanie Soudais

12:22 Aug 10, 2010
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: champion mantle
"All XXX businesses are created from a consumer champion view point. That is to say, that we see a consumer injustice in the market, we see an opportunity to do things differently, so we create a new XXX business to deliver something new, fresh and better, thus taking on the consumer champion mantle. "

XXX est le nom d'une entreprise bien sûr.
Merci.
Valérie Catanzaro
France
reprenant ainsi à notre compte les exigences de protection du consommateur
Explanation:
Ils repèrent les dysfonctionnements de certains sites et les plaintes des consommateurs et s'en servent pour proposer mieux. C'est ainsi que je le comprend.
Selected response from:

Gisele Latour
France
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1reprenant ainsi à notre compte les exigences de protection du consommateur
Gisele Latour
3 +1volant ainsi au secours du consommateurpolyglot45
4nous enfilons la casquette de défenseur des consommateurs
FX Fraipont


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nous enfilons la casquette de défenseur des consommateurs


Explanation:
consumer champion - mantle

oui, je sais, mantle ce n'est pas casquette.

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 629

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
reprenant ainsi à notre compte les exigences de protection du consommateur


Explanation:
Ils repèrent les dysfonctionnements de certains sites et les plaintes des consommateurs et s'en servent pour proposer mieux. C'est ainsi que je le comprend.

Gisele Latour
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 min

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
volant ainsi au secours du consommateur


Explanation:
plus concis

polyglot45
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  kashew
3 hrs