KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

winning service

French translation: Les participants au tournoi selectionnes


08:47 Aug 24, 2010
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / Général
English term or phrase: winning service
Liste de participants à une assemblée... Département des ventes, équipe marketing et ***winning service***, ont été invités à renforcer la présence de la marque.

Merci!!!
Madeleine Rossi
Switzerland
French translation:Les participants au tournoi selectionnes
Explanation:
Vous pourriez proposer a votre client une traduction et verifier ainsi le sens d'origine du terme. C'est mieux que de se tromper.
Selected response from:

Emilie Hogg
France
Grading comment
Le plus proche de ce dont j'avais besoin! Merci :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1le service des gagnants
Odette Bélanger
3Les participants au tournoi selectionnes
Emilie Hogg


Discussion entries: 3





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Les participants au tournoi selectionnes


Explanation:
Vous pourriez proposer a votre client une traduction et verifier ainsi le sens d'origine du terme. C'est mieux que de se tromper.

Emilie Hogg
France
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Le plus proche de ce dont j'avais besoin! Merci :-)

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
le service des gagnants


Explanation:
La direction commerciale, l'équipe de commercialisation et le service des gagnants ont été invités à renforcer la présence de la marque.



    Reference: http://www.termiumplus.gc.ca/tpv2alpha/alpha-fra.html?lang=f...
    Reference: http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800...
Odette Bélanger
Canada
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
7 mins