KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

scale over margin

French translation: le volume à la marge


22:52 Feb 19, 2012
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Marketing / Market Research
English term or phrase: scale over margin
New Fundamentals:
- Growth focused strategy
- Favor scale over margin
- Higher market control
- Innovation with high push
- Integrated & interdependent BU

Stratégie d'une entreprise.

Merci d'avance
Virginie T
French translation:le volume à la marge
Explanation:
Je comprends cette phrase dans le sens "privilégier le volume à la marge"

Autrement dit "vendre plus à faible marge" plutôt que "vendre moins avec une marge plus confortable", ce qui reprend la notion d’économies d’échelle de Frankie
Selected response from:

Xavier Omilanowski
Taiwan
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4le volume à la marge
Xavier Omilanowski
3échelle sur la marge
Frankie JB


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
échelle sur la marge


Explanation:
Favoriser l'échelle sur la marge (aussi: privilégier l'échelle à la marge).

Autrement dit faire des économies d'échelle plutôt que d'augmenter la marge (ou la laisser telle quelle), pour améliorer les bénéfices.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2012-02-20 00:29:49 GMT)
--------------------------------------------------

Faire des bénéfices ou faire plaisir au client, au demeurant!

Frankie JB
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
le volume à la marge


Explanation:
Je comprends cette phrase dans le sens "privilégier le volume à la marge"

Autrement dit "vendre plus à faible marge" plutôt que "vendre moins avec une marge plus confortable", ce qui reprend la notion d’économies d’échelle de Frankie

Xavier Omilanowski
Taiwan
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxEllieZa
6 hrs
  -> Merci

agree  Myrtille Montaud
7 hrs
  -> Merci

agree  GILOU
14 hrs
  -> Merci

agree  enrico paoletti
19 hrs
  -> Merci