KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

resource efficient

French translation: économe en ressource


21:30 Nov 15, 2013
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: resource efficient
Bonjour,

"The company will highlight light and resource efficient components for the automotive industry."

économes en ressource ?

Merci d'avance !
Francoise Csoka
French translation:économe en ressource
Explanation:
http://www.linguee.fr/francais-anglais?query=roadmap for a r...
Selected response from:

ISABELLE BELPOIS
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1économe en ressource
ISABELLE BELPOIS
4les composants ayant la meilleure efficacité energétique
HERBET Abel
3qui utilisent peu de ressources
Jerome Carrette
3respectueux des ressourcesEmmanuella
3sobresAlain Boulé


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sobres


Explanation:
Efficacité énergétique - Des composants plus sobres

http://www.hpcmagazine.fr/en-couverture/des-composants-plus-...

Alain Boulé
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
respectueux des ressources


Explanation:
www.yaver.eu/fr/produits/moteurs.html‎

Construction de machines · Énergies renouvelables · Industrie automobile...Grâce au développement de moteurs respectueux des ressources et de...et efficaces pour le secteur naval, ferroviaire ainsi que pour l'industrie....YAVER optimise tous les aspects du moteur, de la conception des composants oléohydrauliques,

Emmanuella
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
qui utilisent peu de ressources


Explanation:
..


    Reference: http://www.production-temps-reel.com/lean-manufacturing
Jerome Carrette
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 30

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
économe en ressource


Explanation:
http://www.linguee.fr/francais-anglais?query=roadmap for a r...

ISABELLE BELPOIS
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: ou peu gourmande en ressources
9 hrs
  -> Oui "peu gourmande" aussi fréquemment rencontré. Merci Gilou!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les composants ayant la meilleure efficacité energétique


Explanation:
c'est le terme en vigueur actuellement

HERBET Abel
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 41