provides a home for the lot

French translation: habitacle multifonctionnel // où loger le matériel nécessaire

English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: provides a home for the lot
Il s'agit d'un poste de secours sur site où l'on peut stocker des articles de premiers soins, des articles de lutte contre l'incendie, de la documentation réglementaire, etc.
Ghizlane Ja
Morocco
French translation:habitacle multifonctionnel // où loger le matériel nécessaire
Explanation:
....
Selected response from:

Anne-Marie Laliberté
Grading comment
J'ai finalement choisi votre réponse, merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2permet d'abriter l'ensemble
Marielle Akamatsu
4 -1fournit un local au lot de choses
Francois Boye
4 -1habitacle multifonctionnel // où loger le matériel nécessaire
Anne-Marie Laliberté


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
habitacle multifonctionnel // où loger le matériel nécessaire


Explanation:
....


Anne-Marie Laliberté
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36
Grading comment
J'ai finalement choisi votre réponse, merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  HERBET Abel: Pas simple
8 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
fournit un local au lot de choses


Explanation:
My take

Francois Boye
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 64
Notes to answerer
Asker: Merci !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  HERBET Abel: Pas bien tourné
8 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
permet d'abriter l'ensemble


Explanation:
Suggestion
cf. "hut" in the name of the product :https://www.armorgard.co.uk/prod/instructahut

Marielle Akamatsu
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  HERBET Abel: Oui
5 hrs
  -> Merci !

disagree  Anne-Marie Laliberté: abriter verbe transitif 1. Protéger, mettre à l'abri. 2. (lieu couvert) Recevoir (des occupants). synonyms: héberger
8 hrs

agree  E Gootjes
19 hrs
  -> Merci !

agree  Florian AUDRAIN
2 days 18 hrs
  -> Merci !