KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

High impact entrance

French translation: promo choc / promotion-choc


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:High impact entrance
French translation:promo choc / promotion-choc
Entered by: xxxCHENOUMI

22:45 Jun 27, 2004
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: High impact entrance
Opération promotionnelle pour un alcool par le biais de "raids" dans les points de vente,
je n'ai guère d'inspiration pour cette expression dans ce contexte, qu'en pensez-vous ?
Isabelle Louis
United States
promo choc / promotion-choc
Explanation:
[ASKER: Opération promotionnelle pour un alcool...]

Hitachi aspirateursL'aspirateur HITACHI est actuellement en **promotion choc**. Veuillez le commander grâce au module Promotion du site. Autre choix: aspirateurs Ghibli.
www.alphadiffusionproprete.com/ pagesmachines/hitachi.htm

St-Jean-sur-Richelieu.NET | Annuaire Commerces & Professionels... Publicité. Catrem Publicité 178, Gouin St-Jean-sur-Richelieu 450-347-5377 sylvain@catrem.com. Publicité par l'objet. **Promotion CHOC** enr. ...
www.st-jean-sur-richelieu.net/ annuaire/annuaire.asp?d=L&f=

Metallica - Net Shit>> Load > **La promo choc** (2). Nous avons vu dans le numéro précédent tout le remue-ménage provoqué par par la **promotion-choc** de Metallica. ...
www.netshit.free.fr/pload05.htm

Promotional Products, Promotional Items & Premiums & Incentives by ... - ...
www.promocan.com/Distributors.htm?CD=320

**N.B. D'après ce que je crois comprendre - J'EQÇA.

Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
Merci beaucoup ! et merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1promo choc / promotion-chocxxxCHENOUMI
4introduction-choc
Martine Brault
3une entrée fracassante (sur le marché)
jemo
3forte impression à l'entrée
kreativk


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
high impact entrance
introduction-choc


Explanation:
Il y a certainement plus d'une manière de le dire...



Martine Brault
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
high impact entrance
forte impression à l'entrée


Explanation:
Le produit doit faire une ....?

kreativk
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
high impact entrance
promo choc / promotion-choc


Explanation:
[ASKER: Opération promotionnelle pour un alcool...]

Hitachi aspirateursL'aspirateur HITACHI est actuellement en **promotion choc**. Veuillez le commander grâce au module Promotion du site. Autre choix: aspirateurs Ghibli.
www.alphadiffusionproprete.com/ pagesmachines/hitachi.htm

St-Jean-sur-Richelieu.NET | Annuaire Commerces & Professionels... Publicité. Catrem Publicité 178, Gouin St-Jean-sur-Richelieu 450-347-5377 sylvain@catrem.com. Publicité par l'objet. **Promotion CHOC** enr. ...
www.st-jean-sur-richelieu.net/ annuaire/annuaire.asp?d=L&f=

Metallica - Net Shit>> Load > **La promo choc** (2). Nous avons vu dans le numéro précédent tout le remue-ménage provoqué par par la **promotion-choc** de Metallica. ...
www.netshit.free.fr/pload05.htm

Promotional Products, Promotional Items & Premiums & Incentives by ... - ...
www.promocan.com/Distributors.htm?CD=320

**N.B. D'après ce que je crois comprendre - J'EQÇA.



xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci beaucoup ! et merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo
1 hr

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
high impact entrance
une entrée fracassante (sur le marché)


Explanation:
Une autre proposition dépendant du contexte:

"Les « smart drinks » rendent-ils si « smart »? (1- Les « ... - Les « smart drinks », ou boissons dites « fonctionnelles », font une entrée fracassante sur le marché et plusieurs prédisent qu’elles supplanteront ...
www.servicevie.com/03Forme/ Bienfaits/smartdrink/smartdrink.html


"NetEconomie :: Entrée remarquée de Samsung dans les processeurs ... - ... Samsung, le géant coréen de l'électronique, fait une entrée fracassante sur le marché des processeurs pour PDA avec son tout dernier ARM920T, une puce d ...
www.neteconomie.com/perl/navig.pl/ neteconomie/infos/article/20030722015358


jemo
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60