KudoZ home » English to French » Materials (Plastics, Ceramics, etc.)

Grain Flow

French translation: Grain flow/sens de la fibre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Grain Flow
French translation:Grain flow/sens de la fibre
Entered by: DocteurPC

14:10 Dec 17, 2005
English to French translations [PRO]
Materials (Plastics, Ceramics, etc.) / Golf
English term or phrase: Grain Flow
Grain Flow forged 1025 mild carbon steel
HughDESS
United Kingdom
Grain flow/sens de la fibre
Explanation:
dans le sens d'équipement de golf - il semble que Grain flow soit une marque de commerce/type de produit - donc ne change pas
dans un sens plus général, une bonne traduction
http://www.dassault-aviation.fr/outils/traducteur_resultat.c...
Selected response from:

DocteurPC
Canada
Grading comment
Merci à tous les deux
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1voir ci dessousAlbert Golub
3Grain flow/sens de la fibre
DocteurPC


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
grain flow
voir ci dessous


Explanation:
Série de fers Mizuno MP-30
Souple et musclé, le MP-30 autorise une totale maîtrise de la balle. Forgé 'grain flow' dans un acier doux au carbone 1025, doublement plaqué nickel-chrome, le MP-30 associe douceur de toucher et apparence tranchante. La semi-cavité arrière progressive a été calculée par ordinateur. Sur les longs fers, une cavité importante privilégie la tolérance, alors que sa réduction sur les petits fers favorise principalement le contrôle et la qualité du retour d'informations. La semelle à triple découpe permet de s'adapter à toutes les situations, tandis que les rainures en U garantissent le mordant de la balle à son arrivée sur le green.

Une série de fers dans les règles de l'art et très récente que nous conseillons aux joueurs en-dessous de 10, ou juste au-dessus.

Disponible chez:

Prix d'une série complète: 755€




Série de fers Mizuno MP-37
Equipé d'une lame muscle back Mizuno pour ceux qui préfèrent les trajectoires basses. Plus compact que le MP-33, avec un offset minimum, un milieu de semelle plus plat et un centre de gravité plus haut, le MP-37 est destiné aux joueurs puissants recherchant des trajectoires pénétrantes.




Une série de fers qui a gagné le Celtic Manor Resort Wales Open 2004. Pour les meilleurs golfeurs!

Disponible chez:

Prix d'une série complète: 755€




Série de fers Mizuno MP-33
Cette première lame Mizuno conçue avec assistance par ordinateur présente une facilité de jeu agréable pour ce type de club.La tête du MP-33 est forgée Grain Flow à partir d'un acier doux au carbone 1025, elle permet une grande variété de coups, avec des trajectoires de hauteur moyenne.



Une série de fers qui a gagné le British Open Championship 2004 à Royal Troon. Pour les joueurs très expérimentés.

Disponible chez:

Prix d'une série complète: 755€






Série de fers Mizuno MP-32
Le MP-32 Cut Muscle (muscle creusé) a été étudié pour les travailleurs de balle agrressifs. Le principe du Cut Muscle apporte à la fois une grande variété d'utilisations et beaucoup de stabilité. le MP-32 propose de longs fers avec des trajectoires hautes et longues, des petits et moyens fers favorisant des trajectoires pénétrantes vers les greens. Le centre de gravité est placé 25% plus bas que sur la MP-33 pour offrir la stabilité nécessaire au contrôle des trajectoires,

La série de fers MP-32 facilement disponible en France à un prix avenant compte tenu des ses excellentes performances.

Disponible chez:

Prix d'une série complète: 755€






Série de fers Mizuno MX-23
La série de fers MX-23 est connue pour être la plus tolérante des séries Mizuno. La tête du MX 23 est forgé Grain Flow à partir d'un bloc unique d'acier doux au carbonne 1035, puis la cavité arrière est usiné pour abaisser le centre de gravité et élargir la zone idéale de frappe. Doublement plaqué nickel-chrome, le MX 23 bénéficie des mêmes standards de fabrication exigeants que les fers MP.


Des fers un peu moins performants que les MP mais qui restent d'une grande classe.

Disponible chez:

Prix d'une série complète: 625€




Série de fers Mizuno MX-17
Les MX-17 forment une série multi-usages, avec des longs fers proches des hybrides, à trajectoire haute, et des petits fers compacts, pour une grande facilité de jeu et une grande tolérance.







Une série pour les golfeurs débutants qui veulent passer à la gamme supérieure pour un jeu plus performant mais tolérant.

Disponible chez:

Prix d'une série complète: 335€












Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd: tout à fait ! Nous parlons de golf et non pas d'aéronautique !
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
grain flow
Grain flow/sens de la fibre


Explanation:
dans le sens d'équipement de golf - il semble que Grain flow soit une marque de commerce/type de produit - donc ne change pas
dans un sens plus général, une bonne traduction
http://www.dassault-aviation.fr/outils/traducteur_resultat.c...


    Reference: http://www.dassault-aviation.fr/outils/traducteur_resultat.c...
DocteurPC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 25
Grading comment
Merci à tous les deux