KudoZ home » English to French » Materials (Plastics, Ceramics, etc.)

Bakelite polyethylene

French translation: polyéthylène bakélite


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Bakelite polyethylene
French translation:polyéthylène bakélite
Entered by: Nathalie Tomaz

19:23 Jul 1, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Materials (Plastics, Ceramics, etc.) / plastiques
English term or phrase: Bakelite polyethylene
Dans ma traduction, il est fair référence à un sac "made from a material known as Bakelite polyethylen". Le bakélite (une résine) et le polyéthylène sont deux matières plastiques très différentes. J'ai pensé à un alliage mais, je n'ai rien trouvé dans ce sens. D'avance merci pour votre aide.
stefd
polyéthylène bakélite
Explanation:
Je n'ai trouvé effectivement qu'une seule occurence sous google. Ce son des excipients mais j'ignore s'ils sont compatibles... par manque de résultats.

www1.adie.sn/jo/IMG/pdf/6032_pages937-940.pdf
Selected response from:

Nathalie Tomaz
France
Grading comment
merci !!!!!!!!!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4polyéthylène bakéliteNathalie Tomaz
2polyéthylène Bakelite
Christian Fournier


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bakelite polyethylene
polyéthylène bakélite


Explanation:
Je n'ai trouvé effectivement qu'une seule occurence sous google. Ce son des excipients mais j'ignore s'ils sont compatibles... par manque de résultats.

www1.adie.sn/jo/IMG/pdf/6032_pages937-940.pdf

Nathalie Tomaz
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 3
Grading comment
merci !!!!!!!!!

15 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
bakelite polyethylene
polyéthylène Bakelite


Explanation:
Le polyéthylène est un thermoplastique et la bakélite est un termodurcissable, deux familles de résine incompatibles autant que je sache. Il peut s'agir ici d'un polyéthylène fabriqué par la société Bakelite. Le mieux est de demander au client.

Christian Fournier
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68
Notes to answerer
Asker: merci, je pe,nse en effet demander au client pour plus de sécurité