KudoZ home » English to French » Materials (Plastics, Ceramics, etc.)

fine haircell

French translation: fini haircell


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:fine haircell
French translation:fini haircell
Entered by: Daniel Marquis

18:10 Nov 3, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Materials (Plastics, Ceramics, etc.) / appareils sanitaires, fini de surface
English term or phrase: fine haircell
Contexte : il s'agit de la finition de surface (fini) d'une enveloppe de protection sous lavabo. Cette enveloppe en vinyle est utilisée dans les établissements de soins de santé.
Je n'ai rien trouvé de satisfaisant en français. Merci pour votre aide.
Daniel Marquis
structure haircell
Explanation:
apparemment, on utilise structure haircell en français aussi:

" Boîtier de flèche moulé en plastique ABS noir fini « haircell », protégé contre les UV (ép. parois 7/32’’)"
http://www.signel.ca/zcnt/PW-SFP434L2.html

"Votre feuille peut-être commandée avec différents finis de surface :
Lisse Sandblast Sandgrain Haircell Levant
http://www.extruflex.net/textures.htm

"Sellerie cuir Haircell Aide au parking avant et arrière Baguette de décor et inserts latéraux en bois clair Sièges avant électriques à mémorisation et ..."
http://www.auto-bordeaux.com/actualites-auto-detail.asp?Nouv...

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2007-11-03 18:35:48 GMT)
--------------------------------------------------

"Polystyrène 3/16 fini haircell. s’adapte pour la plupart des terminaux Podium en U acrylique 3/16 blanc ou noir Support pour TPV (Visa,Mastercard, Interac) ..."
http://www.plani-mex.ca/pages/cat_page_20pag.html
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci. Finalement, j'utiliserai fini haircell.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4structure haircell
FX Fraipont
3membrane de protection à coussins d'air
Soizic CiFuentes


Discussion entries: 1





  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
structure haircell


Explanation:
apparemment, on utilise structure haircell en français aussi:

" Boîtier de flèche moulé en plastique ABS noir fini « haircell », protégé contre les UV (ép. parois 7/32’’)"
http://www.signel.ca/zcnt/PW-SFP434L2.html

"Votre feuille peut-être commandée avec différents finis de surface :
Lisse Sandblast Sandgrain Haircell Levant
http://www.extruflex.net/textures.htm

"Sellerie cuir Haircell Aide au parking avant et arrière Baguette de décor et inserts latéraux en bois clair Sièges avant électriques à mémorisation et ..."
http://www.auto-bordeaux.com/actualites-auto-detail.asp?Nouv...

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2007-11-03 18:35:48 GMT)
--------------------------------------------------

"Polystyrène 3/16 fini haircell. s’adapte pour la plupart des terminaux Podium en U acrylique 3/16 blanc ou noir Support pour TPV (Visa,Mastercard, Interac) ..."
http://www.plani-mex.ca/pages/cat_page_20pag.html

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 193
Grading comment
Merci. Finalement, j'utiliserai fini haircell.

33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
membrane de protection à coussins d'air


Explanation:
enveloppe de coussins d'air
Peut-être en élastomère ou en caoutchouc; une sorte d'enveloppe en coussins amortisseurs

Soizic CiFuentes
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench