KudoZ home » English to French » Materials (Plastics, Ceramics, etc.)

gauze-effect glass

French translation: verre tamisé


22:22 Feb 20, 2012
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Materials (Plastics, Ceramics, etc.)
English term or phrase: gauze-effect glass
innovative materials like quarry-hewn slate, burnished brass, concrete and iron, gauze-effect glass and old mirrors
Gilles Bakala-Pindoux
France
French translation:verre tamisé
Explanation:
Une suggestion

http://www.paperblog.fr/4704714/vitrail-retour-a-la-traditio...
Selected response from:

Xavier Omilanowski
Taiwan
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4verre texturé à trame
FX Fraipont
2 +1verre tamisé
Xavier Omilanowski


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
verre tamisé


Explanation:
Une suggestion

http://www.paperblog.fr/4704714/vitrail-retour-a-la-traditio...

Xavier Omilanowski
Taiwan
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci !
Notes to answerer
Asker: Merci de votre aide !!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: ou verre texturé
13 hrs
  -> Merci

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
verre texturé à trame


Explanation:
"La trame intemporelle de SGG THELA, SGG MARIS et SGG NEMO s’intègre à l’aménagement
des espaces raffinés actuels.
• Apporter élégance et modernité Inspirée du textile, la trame raffinée de SGG THELA constitue la base de ces trois verres imprimés.
Les motifs de SGG MARIS et SGG NEMO sont discrètement rapportés sur cette trame pour créer des textures élégantes et actuelles.
• Concevoir en toute simplicité SGG THELA, SGG MARIS et SGG NEMO répondent aux exigences de tous les projets (Isolation Thermique Renforcée et acoustique, protection et sécurité). Ils s’assemblent en double vitrage et en vitrage feuilleté SGG STADIP ou SGG STADIP PROTECT. Ils peuvent être trempés. "
http://www.france.sggs.com/France/images/FCK/DECORGLASS DOC ...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 193
Notes to answerer
Asker: Merci pour tous ces commentaires !