KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

T-bar scissor clips

French translation: attaches [spécifiques] pour rails en T


09:02 May 16, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: T-bar scissor clips
http://store.infocus.com/escalate/store/DetailPage?pls=infoc...
GILOU
France
French translation:attaches [spécifiques] pour rails en T
Explanation:
"scissor" fait référence au mouvement de l'attache: il s'ouvre et se referme comme une paire de ciseaux.

C'est une attache spécifique aux rails en T.

Cependant, je n'ai pas trouvé d'équivalent en français sur le Web...


Da-Lite T-Bar Scissor Clips (2)
Da-Lite T-Bar Scissor Clips (2), Description Use for attaching screens easily
and without tools to dropped ceiling type "T" rails.
www.adorama.com/DLTBSC.html
Selected response from:

Graham macLachlan
Grading comment
Merci à vous 2
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3attaches [spécifiques] pour rails en T
Graham macLachlan
3****
Adrien Esparron


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
t-bar scissor clips
****


Explanation:
pas trouvé l'équivalent exact, mais dans les accessoires de portiques et autres, il est fait seulement référence à des "crochets", comme dans la page référencée. Barre en T existe par ailleurs, donc pourquoi pas crochet pour barre en T ?

Pas mieux ...


    Reference: http://www.digiteac.com/structures/access-struc.htm
Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
t-bar scissor clips
attaches [spécifiques] pour rails en T


Explanation:
"scissor" fait référence au mouvement de l'attache: il s'ouvre et se referme comme une paire de ciseaux.

C'est une attache spécifique aux rails en T.

Cependant, je n'ai pas trouvé d'équivalent en français sur le Web...


Da-Lite T-Bar Scissor Clips (2)
Da-Lite T-Bar Scissor Clips (2), Description Use for attaching screens easily
and without tools to dropped ceiling type "T" rails.
www.adorama.com/DLTBSC.html

Graham macLachlan
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci à vous 2