KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

Proprietary equipment data

French translation: données relatives aux équipements de marque


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Proprietary equipment data
French translation:données relatives aux équipements de marque
Entered by: Proelec

16:44 May 19, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: Proprietary equipment data
il s'agit simplement du titre d'une rubrique d'un manuel d'instructions et d'installation, dans laquelle on trouve une brève liste de 4-5 appareils avec le nom des fabricants
ADSTRAD
données relatives aux équipements de marque
Explanation:
Ou encore " ..des équipements propres à certains fabricants".
On peut év. aussi utiliser "matériels" à la place de "équipements".
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
merci!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1données relatives aux équipements de marqueProelec
4données exclusives (propriétaires) de l'équipement(s)
GILOU
4Renseignements sur l'équipement du propriétaire
kerbager


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
proprietary equipment data
Renseignements sur l'équipement du propriétaire


Explanation:
-

kerbager
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
données exclusives (propriétaires) de l'équipement(s)


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3041

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
proprietary equipment data
données relatives aux équipements de marque


Explanation:
Ou encore " ..des équipements propres à certains fabricants".
On peut év. aussi utiliser "matériels" à la place de "équipements".

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 649
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alexandre Laval
14 hrs