KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

the drum of the rotor vibrating through you

French translation: le bruit sourd et la vibration du rotor se propageant dans tout votre corps


08:13 May 24, 2005
English to French translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: the drum of the rotor vibrating through you
"Bursting through the clouds into the sunny panorama of the Swiss Alps with the drum of the rotor vibrating through you, you know indeed that you are one of the few"

Parle-t-on du tambour du rotor de l'hélico en fr? ronron est plutôt associé au moteur d'une voiture.
Merci pour vos autres propositions.
V. H.
French translation:le bruit sourd et la vibration du rotor se propageant dans tout votre corps
Explanation:
attention le bruit d'un rotor est loin d'être un ronron !!!!!!!!
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1le bruit sourd et la vibration du rotor se propageant dans tout votre corpsAlbert Golub
3le vacarme provoqué par le tambour du rotor faisait vibrer mon corpsMightyced


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
le bruit sourd et la vibration du rotor se propageant dans tout votre corps


Explanation:
attention le bruit d'un rotor est loin d'être un ronron !!!!!!!!

Albert Golub
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 45
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
27 mins

neutral  jacrav: Oui, mais le bruit est assourdissant, pas sourd … ;)
4 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le vacarme provoqué par le tambour du rotor faisait vibrer mon corps


Explanation:
On peut parler du "tambour du rotor" effectivement mais je pense qu'ici on insiste sur les vibrations provoquées par le son du rotor. J'espère que cela vous aidera!

Mightyced
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4