KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

Engine jacket water heater

French translation: réchauffeur d'eau des chemises du moteur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Engine jacket water heater
French translation:réchauffeur d'eau des chemises du moteur
Entered by: Proelec

03:51 Feb 16, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: Engine jacket water heater
Ce radiateur chauffe l'eau qui se trouve dans la "chemise d'eau du moteur" avant la mise en marche.
xxxdikran d
Turkey
réchauffeur d'eau des chemises du moteur
Explanation:
Inspiré de :
[DOC] Glossaire de l’automobile
Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
Le moteur diesel (inventé par Rudolf Diesel en 1893) diffère du moteur essence ... Réchauffeur d’eau. Système de réchauffage du circuit d’eau moteur destiné ...
www.psa-peugeot-citroen.com/document/publication/glossaire1... - Pages similaires
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci aussi pour avoir donné le lien du glossaire.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4réchauffeur d'eau des chemises du moteurProelec
3le chauffe-eau de chemise de moteur
Heather Socie


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
engine jacket water heater
le chauffe-eau de chemise de moteur


Explanation:
chemise d'eau is a water jacket, and from what I understand of the term, the "jacket" is the engine's, so this might be better.

Heather Socie
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
engine jacket water heater
réchauffeur d'eau des chemises du moteur


Explanation:
Inspiré de :
[DOC] Glossaire de l’automobile
Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
Le moteur diesel (inventé par Rudolf Diesel en 1893) diffère du moteur essence ... Réchauffeur d’eau. Système de réchauffage du circuit d’eau moteur destiné ...
www.psa-peugeot-citroen.com/document/publication/glossaire1... - Pages similaires

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 649
Grading comment
Merci aussi pour avoir donné le lien du glossaire.