KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

X-fire tube (male & female)

French translation: tuyau d'échappement (marque) X (mâle et femelle)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:X-fire tube (male & female)
French translation:tuyau d'échappement (marque) X (mâle et femelle)
Entered by: Proelec

06:55 Oct 23, 2006
English to French translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: X-fire tube (male & female)
List of components for a compressor
Virginie Crest-Ekhaugen
Norway
tuyau d'échappement (marque) X (mâle et femelle)
Explanation:
Devrait convenir.
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
vraiment désolé pour cette réponse si tardive.
Merci encore
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4tuyau d'échappement (marque) X (mâle et femelle)Proelec
4La rallonge de tuyau d’échappement (male et femelle)
narasimha
3Tube jointif (mâle/femelle)Nenna


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
x-fire tube (male & female)
tuyau d'échappement (marque) X (mâle et femelle)


Explanation:
Devrait convenir.

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 649
Grading comment
vraiment désolé pour cette réponse si tardive.
Merci encore

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
x-fire tube (male & female)
Tube jointif (mâle/femelle)


Explanation:
Il se pourrait que "x-fire tube" soit en fait "crossfire tube", et j'ai trouvé sur kudoz et aussi sur webster "tube jointif", mais il y a très peu d'occurrences sur google. Je l'ai trouvé parfois aussi enployé en anglais ("crossfire"), mais sur des forums. IL faudra peut-êtrre encore creuser....


    Reference: http://www.websters-online-dictionary.org/translation/French...
    Reference: http://www.proz.com/?sp=ksearch
Nenna
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
x-fire tube (male & female)
La rallonge de tuyau d’échappement (male et femelle)


Explanation:
x-fire tube means extension of fire tube

narasimha
India
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 74