KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

lock style carton

French translation: carton avec éléments de verrouillage, d'encliquetage


19:49 Mar 16, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / packaging
English term or phrase: lock style carton
encartonneuse capable de faire des "lock style cartons"
Louve
French translation:carton avec éléments de verrouillage, d'encliquetage
Explanation:
contrairement à ceux qui sont collés
Selected response from:

Lidija Lazic
Grading comment
j'ai trouvé un site qui montrait un dessin où certaines parties "s'emboîtaient" dans d'autres pour former une boîte, ce qui correspond à l'idée d'éléments d'encliquetage". votre réponse est la plus proche de ce que je cherche, merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5emballage en carton pliant
José Quinones
4carton avec couvercle verrouillable
Jock
3carton avec éléments de verrouillage, d'encliquetage
Lidija Lazic
3 -1Carton de modèle ferme a clef
Germaine07


Discussion entries: 1





  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
Carton de modèle ferme a clef


Explanation:
Carton de modèle ferme a clef

Germaine07
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Tony M: No, this kind of 'lock' has nothing to do with locks and keys
46 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
carton avec éléments de verrouillage, d'encliquetage


Explanation:
contrairement à ceux qui sont collés

Lidija Lazic
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SerbianSerbian
PRO pts in category: 2
Grading comment
j'ai trouvé un site qui montrait un dessin où certaines parties "s'emboîtaient" dans d'autres pour former une boîte, ce qui correspond à l'idée d'éléments d'encliquetage". votre réponse est la plus proche de ce que je cherche, merci

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
carton avec couvercle verrouillable


Explanation:
Verrouiller dans le sens figuré de bloquer, rendre impénétrable.

Jock
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
emballage en carton pliant


Explanation:
http://www.aeiq.info/bienv/Documents/emballage_fondbleu.pdf

http://belgium.procarton.com/html/index.php?page=1&thid=3&la...





--------------------------------------------------
Note added at 18 heures (2007-03-17 14:44:20 GMT)
--------------------------------------------------

l' expression "emballage en carton pliant" veut dire qu'on n'utilise pas de colle, agrafe...
ce qui correspond avec la suite de la phrase : carton collé
ponctuation ; et non, => l'un n'empêche pas l'autre
pour with or without a hinged lid =>avec ou sans un couvercle articulé


José Quinones
Djibouti
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: la phrase dit "Capable of forming cartons from flat blanks either with or without a hinged lid; lock style or 4 corner glue cartons; and the opening of pre-glued cartons, the ICS offers..." en carton pliant ne serait-il pas plutôt pour "with or without a hinged lid"?