KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

pedestrian truck

French translation: chariot à conducteur à pied


09:06 Mar 31, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: pedestrian truck
contexte chariots élévateurs
je ne possède pas d'autres précisions
legiscriba
French translation:chariot à conducteur à pied
Explanation:
Traduction du GDT pour "pedestrian-controlled truck".
Selected response from:

Jock
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2chariot de manutention
Odette Grille
5transpalette électrique
José Quinones
4chariot à conducteur à piedJock
4chariot élévateur à conducteur à pied
wolfheart
3gerbeurAnte Simunovic


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gerbeur


Explanation:
Sans être spécialisé dans le domaine, les photos de "gerbeurs" ressemblent à des "pedestrian trucks", qui sont des chariots élévateurs, alors que celles des chariots de manutention montrent plutôt des chariots de transport sans élévateur.

Ante Simunovic
Switzerland
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Odette Grille: Le gerbeur est une variété de l'espèce générale
17 mins

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chariot à conducteur à pied


Explanation:
Traduction du GDT pour "pedestrian-controlled truck".

Jock
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
merci

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
chariot de manutention


Explanation:
...

(J'ai travaillé pour la société Automanu)

--------------------------------------------------
Note added at 41 mins (2007-03-31 09:47:57 GMT)
--------------------------------------------------

manutention sous-entend la présence d'un manipulateur

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michaël Sobol
5 mins
  -> Merci Michaël

agree  Proelec: OUI, MAISil faut ajouter " ..à conducteur à pied". Autrement dit, le conducteur accompagne le chariot pour diriger les manoeuvre. Il n'est pas porté/transporté par le chariot.
21 mins
  -> Merci, MAIS, dans les faits, même les chariots électrique sont appelés pedestrian

disagree  José Quinones: terme trop générique qui désigne tout ce qui sert à la manutention et qui a des roues ( également les chariots élévateurs avec conducteur )
4 hrs

agree  Marie-Josée Labonté: D'accord avec la remarque de Proelec.
1 day16 hrs
  -> Je comprends vos réticence mais je mettrais cette précision entre parenthèses

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
transpalette électrique


Explanation:
variante électrique du transpalette manuel ( hand truck )


    Reference: http://pros.orange.fr/ligne-appro/Transpalettecx14.htm
    Reference: http://www.directindustry.fr/prod/logitrans-france/transpale...
José Quinones
Djibouti
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chariot élévateur à conducteur à pied


Explanation:
***

wolfheart
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 240