KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

bolt flange

French translation: bride de boulon


21:19 Jun 26, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: bolt flange
toujours dans une liste de pieces pour convoyeur a vis. J'ai trouve "flange bolt" (boulon a bride), mais "bolt flange"? any idea?
Violene Cuvillier
French translation:bride de boulon
Explanation:
L'adaptateur selon l'invention comprend également une bride de boulon ... Un changement consiste à éliminer la bride de boulon et à placer le bras de ...
www.pymetec.gob.mx/patentex.php?pn_num=WO2005007993&pn_clas... - 12k - En cache - Pages similaires

(WO/1994/027126) BOLT CLAMPING FORCE SENSOR AND CLAMPING FORCE ...Ainsi, la déflexion de la rondelle (14) ou de la bride du boulon au cours de l'installation de l'élément de fixation (10) détermine la force de serrage ...
www.wipo.org/pctdb/en/wo.jsp?wo=1994027126 - 38k - En cache - Pages
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4bride de boulon
GILOU
3bride à boulonner
Francis MARC


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bride à boulonner


Explanation:
*

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 462

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bride de boulon


Explanation:
L'adaptateur selon l'invention comprend également une bride de boulon ... Un changement consiste à éliminer la bride de boulon et à placer le bras de ...
www.pymetec.gob.mx/patentex.php?pn_num=WO2005007993&pn_clas... - 12k - En cache - Pages similaires

(WO/1994/027126) BOLT CLAMPING FORCE SENSOR AND CLAMPING FORCE ...Ainsi, la déflexion de la rondelle (14) ou de la bride du boulon au cours de l'installation de l'élément de fixation (10) détermine la force de serrage ...
www.wipo.org/pctdb/en/wo.jsp?wo=1994027126 - 38k - En cache - Pages


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3041
Grading comment
Merci.