KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

optional counter weighted solids ejection door

French translation: clapet facultatif d'éjection des corps solides à contre-poids


15:21 Jun 28, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: optional counter weighted solids ejection door
On decrit les differentes parties d'un separateur de pieces. Malheureusement cette expression est idolee.
Violene Cuvillier
French translation:clapet facultatif d'éjection des corps solides à contre-poids
Explanation:
.
Selected response from:

Alain Berton
Grading comment
C'est parfait Merci Alain.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3clapet facultatif d'éjection des corps solides à contre-poidsAlain Berton
2Trappe en option pour éjection des matières sèches dénombrées
Christian Fournier


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Trappe en option pour éjection des matières sèches dénombrées


Explanation:
en supposant que "optional" se rapporte à "door"

Christian Fournier
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 264

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
clapet facultatif d'éjection des corps solides à contre-poids


Explanation:
.


    Reference: http://www.verco.be/fr/pulsotronic.html
Alain Berton
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 121
Grading comment
C'est parfait Merci Alain.