KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

engineered valves

French translation: vannes sur mesure


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:engineered valves
French translation:vannes sur mesure
Entered by: Virginie T

21:39 Sep 30, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: engineered valves
Merci d'avance
Virginie T
vanne spéciales
Explanation:
Vannes spéciales (pour l'industrie).

Peut-être pourrait-on dire vannes hors-série.



Un leader mondial dans les systèmes de pompage des liquides et des gaz. Sterling Fluid Systems est spécialisé dans les pompes à vide et les pompes à liquide, ensembles adaptés, systèmes de remplissage et d'épreuve et vannes spéciales pour l'industrie chimique, l'industrie, l'énergie et les industries de l'environnement.

http://www.group.sterlinge.biz/product_summary27.htm

--------------------------------------------------
Note added at 7 jours (2007-10-08 19:25:21 GMT)
--------------------------------------------------

C'est fort possible, consultez le lien suivant:
http://www.sterlingfluidsystems.fr/sterlingsites/FR/GP_Divis...

On parle Sterling Mokveld, entreprise qui a l'air spécialisée dans la fabrication de "engineered valves".
Selected response from:

Fabien Champême
Spain
Grading comment
Merci de votre aide. Je vais utiliser "sur mesure".

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3vanne spéciales
Fabien Champême
3exécutées sur planAlain Berton


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
exécutées sur plan


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2007-09-30 21:45:28 GMT)
--------------------------------------------------

Plus de contexte serait utile pour traduire "valve" (vanne, valve, soupape ?)

Alain Berton
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 121

7 days   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vanne spéciales


Explanation:
Vannes spéciales (pour l'industrie).

Peut-être pourrait-on dire vannes hors-série.



Un leader mondial dans les systèmes de pompage des liquides et des gaz. Sterling Fluid Systems est spécialisé dans les pompes à vide et les pompes à liquide, ensembles adaptés, systèmes de remplissage et d'épreuve et vannes spéciales pour l'industrie chimique, l'industrie, l'énergie et les industries de l'environnement.

http://www.group.sterlinge.biz/product_summary27.htm

--------------------------------------------------
Note added at 7 jours (2007-10-08 19:25:21 GMT)
--------------------------------------------------

C'est fort possible, consultez le lien suivant:
http://www.sterlingfluidsystems.fr/sterlingsites/FR/GP_Divis...

On parle Sterling Mokveld, entreprise qui a l'air spécialisée dans la fabrication de "engineered valves".


Fabien Champême
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 98
3 corroborated select projects
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?
Grading comment
Merci de votre aide. Je vais utiliser "sur mesure".
Notes to answerer
Asker: Pensez-vous que vannes sur mesure conviendrait ? Il semble que "vannes spéciales" correspondrait a "special valves" ? Merci