KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

engine mounts

French translation: supports de moteur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:engine mounts
French translation:supports de moteur
Entered by: Olivier San Léandro

10:39 Jan 27, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: engine mounts
With engine mounts, as they will be specific to the engines used, AA could work o, NIssan engine mounts and BB on Renault engine mounts.
Sylvie André
France
supports de moteur
Explanation:
Domaine(s) : génie mécanique
industrie automobile



engine mounting bracket
Syn.
engine support bracket
engine mount
engine bracket
engine support


support de moteur n. m.

Déf. :
Pièce fixée à l'âme du longeron et sur laquelle est monté le moteur


HTH, Olivier
Selected response from:

Olivier San Léandro
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2supports de moteur
Olivier San Léandro
4 +2supports moteur
Florence B
4bâti-moteur, attaches moteur, suspension moteur
Krystrad


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
supports de moteur


Explanation:
Domaine(s) : génie mécanique
industrie automobile



engine mounting bracket
Syn.
engine support bracket
engine mount
engine bracket
engine support


support de moteur n. m.

Déf. :
Pièce fixée à l'âme du longeron et sur laquelle est monté le moteur


HTH, Olivier


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Olivier San Léandro
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francis MARC
1 min

agree  Paul Berthelot
5 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
supports moteur


Explanation:
on emploie rarement le "de" si c'est technique.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-27 10:48:38 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Paire de supports moteur, 1 paire par
voiture. Paire de supports moteur 403 D. Support AR moteur \"
http://www.neoretrofrance.com/les tarifs/peugeot/403/catalog...

\"Mais les supports moteur classiques - une liaison mécanique avec silentbloc
intégré - transmettent aussi les bruits de roulement et les vibrations \"
http://www.lexus.tm.fr/t/t01_03_09.html

\"Contrôler les supports boîtes vitesses et supports moteur. Ceux-ci doivent être en parfait état pour éviter les vibrations anormales.
\"
http://www.atd-france.com/conseils.html

Florence B
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marc Collard
0 min

agree  Arthur Borges: Certes, ce serait plus annoblissant avec particule, mais hélas, les traditions se perdent et c'est bel et bien "supports moteur". Et ce n'est même pas la faute de VGE.
7 mins
  -> :-)

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bâti-moteur, attaches moteur, suspension moteur


Explanation:
autres suggestions


    dictionnaire technique et scientifique henri goursau
Krystrad
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 9