home time

French translation: heure du domicile (ou du lieu de résidence)

English term or phrase:home time
French translation:heure du domicile (ou du lieu de résidence)
Entered by: Nathalie Tomaz

08:39 Nov 30, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Horlogerie
English term or phrase: home time
"home time" s'oppose à "local time" sur une notice d'utilisation d'une montre.

"home time hour hand"
Nathalie Tomaz
France
heure du domicile (ou du lieu de résidence)
Explanation:
Double fuseau : Se dit d'une montre qui indique simultanément l'heure de deux fuseaux horaires ; souvent l'heure locale et l'heure du domicile. ...
www.montres-de-luxe.com/glossary/

--------------------------------------------------
Note added at 55 mins (2009-11-30 09:35:34 GMT)
--------------------------------------------------

Reverso Squadra Hometime. Cette montre de voyage s'inscrit dans les nouvelles ... aiguille squelette rouge pour connaître l'heure de son lieu de résidence. ...
www.lesoir.be/supplements/passiondesmontres/fiche.php?...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3heure du domicile (ou du lieu de résidence)
GILOU
3votre heure
Irène Guinez


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
heure du domicile (ou du lieu de résidence)


Explanation:
Double fuseau : Se dit d'une montre qui indique simultanément l'heure de deux fuseaux horaires ; souvent l'heure locale et l'heure du domicile. ...
www.montres-de-luxe.com/glossary/

--------------------------------------------------
Note added at 55 mins (2009-11-30 09:35:34 GMT)
--------------------------------------------------

Reverso Squadra Hometime. Cette montre de voyage s'inscrit dans les nouvelles ... aiguille squelette rouge pour connaître l'heure de son lieu de résidence. ...
www.lesoir.be/supplements/passiondesmontres/fiche.php?...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3214

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annie Dauvergne
53 mins

agree  Beila Goldberg
3 hrs

agree  redcar1
10 hrs

22 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
votre heure


Explanation:
voir

Irène Guinez
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench