KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

power backlit sunshade

French translation: pare-soleil rétro-éclairé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:power backlit sunshade
French translation:pare-soleil rétro-éclairé
Entered by: FX Fraipont

02:18 Dec 6, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / automotive
English term or phrase: power backlit sunshade
...no context
Hélène Curtis
Canada
pare-soleil rétro-éclairé
Explanation:
s'il est rétro-éclairé, il est électrique

"feux et essuyages des glaces automatisés pare soleil rétro éclairé commande au volant auto radio alpine mp3 volant moteur et embrayage neufs ..."
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=15036&sid.
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2pare-soleil rétro-éclairé
FX Fraipont
4 +1pare-soleil électrique rétro-éclairé (avec rétro-éclairage)
GILOU


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pare-soleil électrique rétro-éclairé (avec rétro-éclairage)


Explanation:
Baguettes de seuil de portes chromées avec sigle V12 rétro-éclairé. (760i-Li) .... Stores pare-soleil électrique pour lunette et vitres latérales arrière2 ...
www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/_shared/pdf/tarifs_serie7.pdf

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3108

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
12 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
pare-soleil rétro-éclairé


Explanation:
s'il est rétro-éclairé, il est électrique

"feux et essuyages des glaces automatisés pare soleil rétro éclairé commande au volant auto radio alpine mp3 volant moteur et embrayage neufs ..."
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=15036&sid.

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3031
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bernard LOMBARD
44 mins
  -> merci

agree  enrico paoletti
8 hrs
  -> merci