KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

Motor driven pwr rack & pinion steering (MDPS)

French translation: direction assistée électrique MDPS à pignon et crémaillère


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Motor driven pwr rack & pinion steering (MDPS)
French translation:direction assistée électrique MDPS à pignon et crémaillère
Entered by: FX Fraipont

14:10 Dec 17, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / voiture
English term or phrase: Motor driven pwr rack & pinion steering (MDPS)
no context
Hélène Curtis
Canada
direction assistée électrique MDPS à pignon et crémaillère
Explanation:
"Le nouveau système de direction assistée électrique MDPS (« motor-driven power steering ») à pignon et crémaillère est asservi à la vitesse et ne requiert que 2,96 tours de volant pour effectuer un rayon de braquage complet. Le passage d’un système de direction assistée hydraulique à un système électrique a permis de réduire la consommation de carburant de 3,5%.
http://www.kiapress.com/medien/.../1267179355-KIP_-_New_Spor...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1direction à crémaillère à commande et moteur électrique (MDPS)
Bruno De Brouwer
5direction à crémaillère à assistance électriqueJL01
4direction assistée électrique MDPS à pignon et crémaillère
FX Fraipont


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
motor driven pwr rack & pinion steering (mdps)
direction à crémaillère à commande et moteur électrique (MDPS)


Explanation:
.

Bruno De Brouwer
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 101

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
58 mins

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
motor driven pwr rack & pinion steering (mdps)
direction assistée électrique MDPS à pignon et crémaillère


Explanation:
"Le nouveau système de direction assistée électrique MDPS (« motor-driven power steering ») à pignon et crémaillère est asservi à la vitesse et ne requiert que 2,96 tours de volant pour effectuer un rayon de braquage complet. Le passage d’un système de direction assistée hydraulique à un système électrique a permis de réduire la consommation de carburant de 3,5%.
http://www.kiapress.com/medien/.../1267179355-KIP_-_New_Spor...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3031
Grading comment
Merci

57 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
motor driven pwr rack & pinion steering (mdps)
direction à crémaillère à assistance électrique


Explanation:
pas besoin de rajouter "moteur"

JL01
United States
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 98