KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

switch pad

French translation: plaque


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:switch pad
French translation:plaque
Entered by: Layla de Chabot

08:21 Sep 23, 2011
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: switch pad
"For a volume switch, ensure that the assembly base is positioned square against the switch pad where the holes are located."

"Patin" a été proposé pour une traduction proche, mais je ne suis pas convaincue.
Layla de Chabot
France
plaque de fixation de contacteur (débitmétrique)
Explanation:
Ici, il s'agit d'un contacteur débitmétrique, fixé sur une plaque.
Selected response from:

Daniel Marquis
Grading comment
S'agissant d'un commutateur de détecteur, j'ai opté pour "plaque de commutateur". Merci.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1socle de l'interrupteur
Bernard LOMBARD
4plaque de fixation de contacteur (débitmétrique)
Daniel Marquis
3assise de l'interrupteur
florence metzger


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
assise de l'interrupteur


Explanation:
une suggestion...

florence metzger
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1852

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
socle de l'interrupteur


Explanation:
Suggestion...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2011-09-23 10:17:30 GMT)
--------------------------------------------------

ref:Le socle de l'interrupteur est réalisé en urée-formaldéhyde (UF) gris clair RAL 7035. Le socle présente une grande résistance à la chaleur: il ne fond pas en ...
www.niko.eu/frbe/niko/donnees-de-l-article/?articleid=101-6...

Bernard LOMBARD
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 195

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
1 day 9 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plaque de fixation de contacteur (débitmétrique)


Explanation:
Ici, il s'agit d'un contacteur débitmétrique, fixé sur une plaque.

Daniel Marquis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 478
Grading comment
S'agissant d'un commutateur de détecteur, j'ai opté pour "plaque de commutateur". Merci.